Posté le : 16-08-2007 à 16:09
Des filles dans mon genre??? c-a-dire?? tu ne sais pas ce que je pense.
Je comprend et respecte les femmes qui n'allaitent pas car moi meme je ne savais pas si j'allais le faire ou pas. on a toutes de très bonnes raison de le faire ou pas. ce que je ne comprend pas c la raison pour laquelle tu veux arreter..pour moi c egoiste de ta part mais bon..c ton choix maintenant je me rend compte (car seule les con ne changent pas d'avis) que ttes les raisons doivent etre acceptables. Et non je n'allaite pas pour mon propre plaisir mais pour mon enfant, tu devrai le savoir en tant que mère allaitante.
ce que je trouve "minable" (puisk ce mot t'a fait DU MAL apparememnt c qu'il a du sens au fond et t'as touché)c que tu arretes car tu as peur de ne pas mincir. pour moi c superficiel et si je t parlé de mon poid c pour te dire que j'aurai très pu avoir peur de mon corps actuel et que g réusii a en faire abstraction.
peut etr as-tu voulu allaiter pour perdre du poids..certaine femme font ce choix. peut etre as-tu eu des reflexions de personnes qui t'ont blessées..
Bref, ça ne me ragarde aps ap tt.
Par contre, en ce qui concerne mon message, tu t bien amusée à aller voir qui j'etais ..bravo..tu me fais rire..tu veux mon tel aussi ?Mdr
Pour resumer, bref, mon enfant à 8 mois, il change, je dois m'adapter, on est pas svt aidé ds ces situation là dc je me suis demandé ce qu'il se passé...d'où mon topic.
Et qd tu te retrouve ds des situations inexpliquées.. tu doutes et tu te demandes si tu ne vas arreter parce que ton enfant leveut, parce que c SON choix..et tu ne sais pas si c une passade ou definitif...tu as besoin d'aide. je te rasure tt de suite,je ne suis en aucun cas agressive envers lui, je l'ai grondé une fois et cela m'a poussé à ecrire. Je te rassure aussi tout va mieux (si cela t'interesse mais j'en doute). Cependant tu verras qd ta fille aura 8 mois, c pas tjs evident et pourtant je suis une maman poule.
Toi, par contre, je te sens, très agréssive et meme si tu pense que je suis intolérante, je te trouve très frustrée vis à vis des autres... mais sache que je n'y peux rien.
Bon courage et pis n'en rajoutons pas ..et ne confondons pas srtt.