Tetons ???

Discussions

Auteur
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:03
bonjour a toutes ! j'ai eu de grosses difficultés a allaiter ma pitchoune, et ca a fini par un échec, car elle n'a jamais réussi a trouver mes seins (presque pas de bouts de seins) j'ai essayé de stimuler mes bouts de seins avec des coquilles, de mettre des bouts en silicone, rien n'a réussi :cry: (c'est un problème familial, toutes les femmes de ma famille sont comme ca, voire pire : seins ombiliqués) j'attends mon deuxième et suis plus motivée que jamais a réussir l'allaitement de celui-la, donc je me suis renseignée , et on m'a parlé de "Niplette" ... un produit Avent qui forme les bouts de seins "définitivement", a utiliser avant grossesse ou au début si les bouts de seins ne sont pas trop sensibles... (je suis a 2 mois, c'est maintenant ou jamais !!) ca me parait miraculeux mais ma pharmacienne m'annonce 50 euros l'unité ou 80 euros les 2 !!! j'aimerai avoir des témoignages pour savoir : 1) si ca marche ? 2) si je peux trouver moins cher ! aidez-moi , les filles, je veux vraiment allaiter !
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 12:55
merci beaucoup, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher ! merci aussi pour tes encouragements, ca fait du bien a entendre... j'ai très mal vécu de ne pas pouvoir allaiter mon premier bébé, je l'ai ressenti comme mon plus gros échec , au point que mon séjour a la maternité soit devenu un souvenir pénible que je préfère occulter le plus souvent . ma petite fille a bien grandi et elle est pleine de vie, mais j'aurai toujours ce regret de ne pas avoir pu partager plus avec elle... je suis plus motivée que jamais a allaiter ce petit bout qui grandit tout doucement en moi, et je trouverai moi aussi très dommage de devoir y renoncer pour un problème de budget ! je pense même demander a mamie de participer en cadeau de naissance "en avance" depuis toute petite, l'image de l'allaitement est pour moi intimement liée a l'image que je me fais d'une maman comblée et d'un enfant épanoui les données médicales ne font que confirmer ce que nous savons au fond de nous : c'est ce qu'il y a de mieux pour les mamans autant que pour les bébés... (attention , je ne juge personne : un biberon serein vaut mieux qu'un allaitement mal vécu) en tout cas, merci pour le coup de main, j'apprécie énormément ! :wink:
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 00:59
malheureusement le produit a disparu de la vente sur le site en question avant que je puisse le commander, alors si l'une d'entre vous tombe dessus ailleurs, merci de faire passer le lien ...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 08:34
Apparemment sur primashop elle y est. Pour l'efficacité... je reviendrai te dire cela dans quelques semaines. J'ai un des 2 qui est ombiliqué (donc ne resort pas même sous la pression, et franchement il est très ombiliqué). J'ai acheté la niplette pour celui-là. Malheureusement, je l'ai eue un peu tard (second trimestre), donc je n'ai pas pu l'utiliser beaucoup (et contrairement à ce qui est dit, cela se voit à travers les vetements, donc je ne la portais que chez moi qqs heures par jours). cela portait ses fruits, mais là ca fait environ 2 mois que je ne la mets plus, résultat c'est redevenu comme avant :cry: MAIS je l'ai mise dans ma valise de la mat', afin de l'utiliser juste avant tétée pour que bébé aie un début de "prise" et s'il est "doué" il fera le reste. Pour un mamelon plat ou rentrant (mais qui peut ressortir tout seul) la niplette ne sert à rien. Voilà, j'espère revenir avec de bonnes nouvelles (ma DPA est le 5 septembre). N'hésite pas à me contacter par MP en septembre si jamais j'oublie de venir témoigner!!!
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:03
moi, le problème, c'est qu'il m'en faut 2 ! les mamelons sont plats et ne ressortent presque pas , même stimulés ! ils indiquent bien que ca put prendre entre 4 et 12 semaines pour marcher, alors je veux commencer le plus tot possible ... j'ai été sur le site de la marque , et je pense leur téléphoner pour avoir carrément la liste des revendeurs (en parapharmacie, c'est peut etre moins cher)
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:40
je répond un peu en retard, car j'étais en vacances, ouffffff, ca fait du bien! d'abord , merci pour le lien, je le garde sous le coude au cas ou je ne recevrai pas mon colis... car j'ai trouvé ! :D chez bébé9, pour 54.90 les 2 ! délai de 15 jours en cours et comme le magasin est sur mon lieu de vacances, ma maman ira le chercher et me l'enverra par la poste (pas de magasin dans le 45!) dommage, car le lien de natash89 est sympa : 59.90, avec port gratuit et livraison en 2 a 3 jours a domicile ! l'avantage c'est qu'en cas de rupture chez bébé9, j'ai une solide solution de secours ... avis a celles qui ont le même problème : je n'entend que du bien, il parait que ca marche super bien ! et même si la grossesse est trop avancée, on peut s'en servir a la naissance, en l'utilisant 5 mn avant chaque tétée, le temps que bébé prenne ses repères...
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:50
oups, désolée, je ne savais pas ! je suppose que c'est autorisé par mp, mais je pense avoir la solution a mon problème, maintenant... je viendrai vous dire si ca marche ! merci a toutes et a bientot ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.