Allaitement et faim...

Discussions

Auteur
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:13
salut les filles je voudrais savoir si vous êtes dans la même situation que moi. Depuis que j'allaite (1 mois) j'ai une faim de loup, je mange constament , ca n'arrete pas. j'ai toujours faim, mon mari me traite de gloutonne lol Suis je la seule dans cette situation? pour le moment je suis contente car je ne prends pas de poids mais j'ai peur que cela vienne d'un coup Merci pour vos temoignages Annie, maman d'un petit karim né le 11 juillet 2007, 3800G 50,5cm
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:21
Bonsoir, C'est normal d'avoir faim, car tu as besoin d'energie pour allaiter bebe. Je mange plus que de coutume,mais je n'ai pas pris plus de poids. Par contre si tu te gave trop de junk food, tu peux a mon avis grossir, mais si tu manges equilibre, je ne pense pas.
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 22:37
merc pour ta reponse
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 23:46
Bonjour Haygo Et bien moi aussi j'ai toujours faim... même que là j'ai bien envie de manger une glace lol. Sérieusement depuis que j'allaite je mange + qu'avant, mais j'ai perdu mon poids de grossesse et je ne grossis pas. C'est normal alors je pense ^^.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:05
Bon je me joins au club des gloutonnes ! A 4 mois d'allaitement, c'est pareil je mange beaucoup plus. Du coup je me fais une collation quasi toutes les deux heures. Dans mes repas je mange également des féculents, mais ça ne change rien. L'autre jour je me suis pesée parce que je me disais qu'avec tout ce que j'ingurgitais je devais avoir pris 2 ou 3 KG : mais non en fait j'en ai perdu 2. :shock: D'ailleurs, MANGER, devient une idée fixe par moment. Ralala...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.