INFECTION ou engorgement ? j'ai MAL !!!!!!!! HELP ...

Discussions

Auteur
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:38
cela maintenant 4 jours que j'ai une boules dans le sein .. j'ai pensée a un engorgement vu que j'en ai fait souvent et qu'a chaque fois cela finissait par passer !! Et donc comme d'habitude j'ai fait de scompresse d'eau chaude, et sous la douche je le massait et j'essayait de le vider ! Et je fait têter mon bébé de se coté la principalement pour qu'il le vide et j'utile aussi le tire lait .... Bref, normalaent tout cela réuni aurai du fonctioner !! mais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hyper mal, j'ai passer 1h30 cette nuit a essayer de le vider car la douleur m'empechait de dormir carrement !! j'ai alors vu une boule blanche au bout du sein qui gonflait a chaque fois que j'essayait de le vider !!! (vous savez les petites aspérités du sein .. et bien la il y'en a une qui est toute blanche) .......................... Alors prise par la douleur AIGUE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé de prendre une aiguille !! cela ne fait pas mal vu que le bout est insesible ... mais la j'avoue a cet endroit j'ai tout de même eu trés mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis alors joie et bonheur quad j'ai fait cela du lait a un peu coulé et ça m'a un peu soulagé !! Sauf que ça n'a duré que 30 sec !! Et j'ai quand même a réussi par force d'insistance a vider un peu mon sein a la main ! Mais ce matin j'ai été voir une pharmacie de garde qui 'a dit que cela était peut être une infection plus qu'un engorgement ............................. !!! ALors la boule serait ce du pue ? car moi je pensai que c'était du lait qui ne voulait pas sortir !!!!!!!! Connaissez vous cela ? cela vous est il arrivé ?? Je ne veux pas arrêter d'allaiter !! Que faire ?? A part attendre demain d'aller voir un medecin ........................... Car la j'ai extrement mal !! on dirai que l'on me mord le sein avec des dents pointu en continu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est HORRIBLE !! Sur une echelle de douleur de 10 je met la barre a 12 tellement par moment c'est INSUPORTABLE !!! A en pleurer .. D'ailleur quand je marche c'est horrible .. bouger le bras une horreur !! etc etc ... Si vous pouviez m'aider !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:51
[quote:341079bd85="aldebaranne"]cela maintenant 4 jours que j'ai une boules dans le sein .. j'ai pensée a un engorgement vu que j'en ai fait souvent et qu'a chaque fois cela finissait par passer !! Et donc comme d'habitude j'ai fait de scompresse d'eau chaude, et sous la douche je le massait et j'essayait de le vider ! Et je fait têter mon bébé de se coté la principalement pour qu'il le vide et j'utile aussi le tire lait .... Bref, normalaent tout cela réuni aurai du fonctioner !! mais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hyper mal, j'ai passer 1h30 cette nuit a essayer de le vider car la douleur m'empechait de dormir carrement !! j'ai alors vu une boule blanche au bout du sein qui gonflait a chaque fois que j'essayait de le vider !!! (vous savez les petites aspérités du sein .. et bien la il y'en a une qui est toute blanche) .......................... Alors prise par la douleur AIGUE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé de prendre une aiguille !! cela ne fait pas mal vu que le bout est insesible ... mais la j'avoue a cet endroit j'ai tout de même eu trés mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis alors joie et bonheur quad j'ai fait cela du lait a un peu coulé et ça m'a un peu soulagé !! Sauf que ça n'a duré que 30 sec !! Et j'ai quand même a réussi par force d'insistance a vider un peu mon sein a la main ! Mais ce matin j'ai été voir une pharmacie de garde qui 'a dit que cela était peut être une infection plus qu'un engorgement ............................. !!! ALors la boule serait ce du pue ? car moi je pensai que c'était du lait qui ne voulait pas sortir !!!!!!!! Connaissez vous cela ? cela vous est il arrivé ?? Je ne veux pas arrêter d'allaiter !! Que faire ?? A part attendre demain d'aller voir un medecin ........................... Car la j'ai extrement mal !! on dirai que l'on me mord le sein avec des dents pointu en continu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est HORRIBLE !! Sur une echelle de douleur de 10 je met la barre a 12 tellement par moment c'est INSUPORTABLE !!! A en pleurer .. D'ailleur quand je marche c'est horrible .. bouger le bras une horreur !! etc etc ... Si vous pouviez m'aider !!!!!!!!!!!!!!! Merci !![/quote:341079bd85] Je ne sais pas quoi te dire mais tu devrais peut être appeler sos medecin. Bon courage
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:51
tu sais pour ca tu peux aller aux urgence parce que c'est vraiment quelquechose d'inquietant par rapport a l allaitement tu pourras continuer en fonction de ce que c'est si c'est infection avec traitement contre-indiqué dans l allaitement je pense que tu seras obligée d arreter mais sinon... bon courage et soigne toi
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:23
1. ne pas stresser. 2. essayer de vider au max le sein (tire lait, bébé, à la main, comme tu veux...) + douches chaudes. J'ai eu la même chose : c'est un canal bouché. ca fait très très mal. La boule blanche ce n'est pas du pu, c'est le gras de ton lait qui s'accumule. Le pu lord d'un abcès du sein est vert voire marron. Prends du doliprane pour te soulager. Et va voir le doc dès demain matin. Moi il m'avait prescrit des anti-inflammatoires pendant 3 jours, donc incompatibles avec l'allaitement. J'en ai pris pdt 1 jour et demi, puis j'ai attendu 12H que mon corps élimine le produit, et j'ai remis bb au sein sans soucis. Ca m'a énormément soulagée. Qques jours plus tard sous la douche j'ai sorti de mon sein comme un gros grain de sable, en un grand jet, puis le sein a coulé très épais et jaune, et après tout était fini! courage!!
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 22:28
bonsoir alors tu as des soucis avec l allaitement TOUT D ABORD ARRETES LE TIRE LAIT SAUF SI TU VEUX CONSERVER TON LAIT SINON ARRETES DE PLUS METS DES COQUILLES AINSI LES BOUTS DE SEINS SERONT A L AIR ET SURTOUT PAS DE COUSSINET DANS LE SOUTIEN GEORGES LAVE BIEN TES SEINS A L EAU CLAIR TYPE EVIAN JE SAIS DE QUOI JE PARLE J AI ALLAITER TOUS MES ENFANTS ET J EN AI CINQ §§ !!! si tu as besoin de conseil n hesites pas bon courage "alexxia"][quote:ec80cf8270="aldebaranne"]cela maintenant 4 jours que j'ai une boules dans le sein .. j'ai pensée a un engorgement vu que j'en ai fait souvent et qu'a chaque fois cela finissait par passer !! Et donc comme d'habitude j'ai fait de scompresse d'eau chaude, et sous la douche je le massait et j'essayait de le vider ! Et je fait têter mon bébé de se coté la principalement pour qu'il le vide et j'utile aussi le tire lait .... Bref, normalaent tout cela réuni aurai du fonctioner !! mais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hyper mal, j'ai passer 1h30 cette nuit a essayer de le vider car la douleur m'empechait de dormir carrement !! j'ai alors vu une boule blanche au bout du sein qui gonflait a chaque fois que j'essayait de le vider !!! (vous savez les petites aspérités du sein .. et bien la il y'en a une qui est toute blanche) .......................... Alors prise par la douleur AIGUE !!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé de prendre une aiguille !! cela ne fait pas mal vu que le bout est insesible ... mais la j'avoue a cet endroit j'ai tout de même eu trés mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAis alors joie et bonheur quad j'ai fait cela du lait a un peu coulé et ça m'a un peu soulagé !! Sauf que ça n'a duré que 30 sec !! Et j'ai quand même a réussi par force d'insistance a vider un peu mon sein a la main ! Mais ce matin j'ai été voir une pharmacie de garde qui 'a dit que cela était peut être une infection plus qu'un engorgement ............................. !!! ALors la boule serait ce du pue ? car moi je pensai que c'était du lait qui ne voulait pas sortir !!!!!!!! Connaissez vous cela ? cela vous est il arrivé ?? Je ne veux pas arrêter d'allaiter !! Que faire ?? A part attendre demain d'aller voir un medecin ........................... Car la j'ai extrement mal !! on dirai que l'on me mord le sein avec des dents pointu en continu !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est HORRIBLE !! Sur une echelle de douleur de 10 je met la barre a 12 tellement par moment c'est INSUPORTABLE !!! A en pleurer .. D'ailleur quand je marche c'est horrible .. bouger le bras une horreur !! etc etc ... Si vous pouviez m'aider !!!!!!!!!!!!!!! Merci !![/quote:ec80cf8270] Je ne sais pas quoi te dire mais tu devrais peut être appeler sos medecin. Bon courage[/quote]
fatcombak 9 messages
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 15:50
salut ma belle un conseil courre vite au urgence maternité ils seront plus aptent a te répondre. j'ai eut le meme souci il ya un mois, c mon 1er enfant ellevenait d'avoir un mois je l'allaité jusqu'a ce que je me rende compte que mon sein été super douloureux, il étéait rouge chaud et lourd. je pensait que ct ine monté de lait qu'il fallait vider, j'aia appelé la léché ligue on ma parlé de lymphagite et ma conseiller des douche chaude et des masag, mais ça passé pas. résultat aprés 4j de souffrance on me dit que j'ai un abcés et que je dois me faire opérer. c'était la panique pour mois la mauvaise expérience pour un 1er bb et un allaitement que je vouelias faire durer. le pire c'est que 10j aprés cette opération ça c réinfecté et que je me suis fais opérer une deuxiéme fois . et la j'ai des pansement avec irrigation 2fois par jour, en gros je suis bloqué chez mois je souffre je déprime et le traitement est trés long!!!!!! un conseil ne néglige aucun symptome va au urgence avant que ça ne s'agrave.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.