Allaitement et regime (Page 2)

Discussions

Auteur
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:05
ok vaness, je veux bien des news :lol: à la base mon post s'adressait à celles qui font un regime merci
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:18
[quote:8bf3cfc29d="vaness1805"]Oulalalala STOP les Filles!!! Vous parlez l'une et l'autre de choses que l'autre ne semble pas connaitre.... Pour une "maigrichonne" (je ne juge pas je reprend les termes) il est très difficile parfois de vivre avec un ou 2 kilos en trop seulement. L'état psy d'une fille habitué à etre mince peut etre pire que l'était d'une fille qui a 20 kilo de trop et qui très malheureusement en a un peu l'habitude. Pour ma part, jai commencé ma grossesse à 100 kg et jen ai pri 22... je vous laisse faire le calcul. Jai parfois envie darreter lallaitement car mon bb est un vrai glouton et je suis affamée... du coup je ne perd pas. Pour ma part je vais attaquer les weight watchers que javais fais autrefois et qui avait a l'époque bien fonctionné car jai appris qu'ils ont un programme d'allaitement. J'y vais la semaine pro, je vous ferai part du résultat si vous voulez. En attendant bon courage a toutes les 2!!! Biz* Vaness[/quote:8bf3cfc29d] Salut Vaness, Je suis dans ton cas au niveau poids et j'aimerais bien réussir à maigrir mais moi je ne veux pour rien au monde arreter mon allaitement pour le moment ( c ton cas aussi apparement). J'aimerais bien que tu me refile 2 ou 3 conseils de chez Weight Watchers si tu as quelques minutes car je ne peux pas me permettre de participer aux réunions pour une question financière. Merci beaucoup.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 16:47
C'est bizarre, avec l'allaitement j'ai quand même perdu mes kg de grossesse (sauf le poids des seins :lol: )... et je pensais que c'était comme ça pour à peu près toutes les femmes. Même que mon bébé est aussi un glouton (il prend 1,1kg par mois ^^). Bref, un régime comme celui que tu proposais Ivoiresse c'est pas top, c'est très épuisant, en plus ça va te créer des grosses carences. Bon apparamment vu que tu as commencé le sevrage je ne te parlerai pas de ton lait lol. Mais bon tu sais ce que tu fais puisque tu l'as déjà fait. Vaness Weigh watchers c'est une bonne solution. Sans parler d'allaitement, ma mère a perdu + de 30kg comme ça sur 1 an, et elle continue de se faire à manger avec des recettes weigt watcher et elle ne reprend pas son poids... et à coté de ça elle fait 1 à 2x par semaine un sport (là c'est la piscine). Même qu'elle est inscrite sur un forum où des centaines de membres s'échangent les recettes ww et où bcp s'entre-aide ds leur perte de poids.
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:20
oui eeva-lena, c'est pas toutes les femmes qui perdent avec l'allaitement on est toutes differentes mais j'ai pas allaité pour perdre bilan : - 4kg en 10j :lol: mais je prend un complement de vitamines et mineraux pour prevenir les carences pour mon lait, j'ai reussi à conserver la tétée du matin et du soir, et ma puce prend bien le biberon en journée :wink: je suis super contente, tout se deroule bien et je ne me sens pas frustrée ça fait 1 an que j'ai bien profiter de la nourriture (je me suis privée de rien pdt ma grossesse), donc 1 mois de restriction c'est pas la mort, je prevois ensuite 1 mois de stabilisation bises
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:22
Ah ben c'est bien tout ça, -4kg en 10 jours c'est pas mal :) Tu as raison pour le complément vitaminique, parce que c'est à cause des carences qu'on a des fringalles. Je ne doute pas que c'est pas pour perdre du poids que tu as allaité lol, ça serait bizarre ^^. Qu'est ce que tu appelles 1 mois de stabilisation ?
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 19:35
la stabilisation c'est reintegrer petit à petit les autres aliments (là en l'occurence les feculents) pour ne pas regrossir phase très importante du regime donc je prendrais du pain le matin en petite qt pdt 2 sem puis les 2 autres sem je rajoute le midi ou le soir. voilà :wink: bises
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 21:08
[quote:fc5a1cec36="bikette005"][quote:fc5a1cec36="vaness1805"]Oulalalala STOP les Filles!!! Vous parlez l'une et l'autre de choses que l'autre ne semble pas connaitre.... Pour une "maigrichonne" (je ne juge pas je reprend les termes) il est très difficile parfois de vivre avec un ou 2 kilos en trop seulement. L'état psy d'une fille habitué à etre mince peut etre pire que l'était d'une fille qui a 20 kilo de trop et qui très malheureusement en a un peu l'habitude. Pour ma part, jai commencé ma grossesse à 100 kg et jen ai pri 22... je vous laisse faire le calcul. Jai parfois envie darreter lallaitement car mon bb est un vrai glouton et je suis affamée... du coup je ne perd pas. Pour ma part je vais attaquer les weight watchers que javais fais autrefois et qui avait a l'époque bien fonctionné car jai appris qu'ils ont un programme d'allaitement. J'y vais la semaine pro, je vous ferai part du résultat si vous voulez. En attendant bon courage a toutes les 2!!! Biz* Vaness[/quote:fc5a1cec36] Salut Vaness, Je suis dans ton cas au niveau poids et j'aimerais bien réussir à maigrir mais moi je ne veux pour rien au monde arreter mon allaitement pour le moment ( c ton cas aussi apparement). J'aimerais bien que tu me refile 2 ou 3 conseils de chez Weight Watchers si tu as quelques minutes car je ne peux pas me permettre de participer aux réunions pour une question financière. Merci beaucoup.[/quote:fc5a1cec36] [color=indigo:fc5a1cec36]Salut les filles!!! Moi aussi suis dans votre cas (un bon surpoids avec en plus les kg de la grossesse) et j'allaite toujours ma fille... Je suis donc preneuse de conseils pour faire un régime!!!!! Tiens nous au courant pour ww!! BIZ[/color:fc5a1cec36]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:25
idem pour moi. meme la reprise du sport ne me fais pas perdre. j'ai cherché la liste des points ww sur internet mais j'ai pas trouvé si quelqu'un l'a, c'est possible de me l'envoyer?? je voudrais perdre 30kg. poid d'un accident + de la grossesse + poid en trop d'avant...lol je ne suis peut etre pas assez patiente mon fils va avoir 4 mois et a part les kg perdu au retour de la mater ca bouge plus au contraire je commence a avoir tendance a reprendre.. au fait j'allaite donc je dois encore faire partie de la mauvaise charette c'est a dire de celle qui ne perde pas avec l'allaitement. pas de chance..
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:49
suite des evenements en ce qui concere le regime, bilan 1 mois et - 6kg je stagne un peu depuis 10j .. mais c'est pas si mal en ce qui concerne l'allaitement, j'ai tjrs du lait, je continue à nourrir ma puce en mixte : 3 biberons entre 9h à 20h puis tetées jusqu'au lendemain matin. comme elle ne fait pas ses nuits, elle tete 3 ou 4 fois au sein entre 20h et le lever. je compte en avoir terminé d'ici la fin du mois pour les 4kg qui me restent. en plus, avec la reprise du boulot je pense que je vais fondre un peu aussi, avec le retour de couches aussi .. donc j'ai pas fini de mincir je me sens bien, qd j'ai une fringale, ben je fais un écart avec des feculents et je rattrape vite le lendemain. ce regime ma va bien :wink: j'ai surtout perdu de l'eau, je me suis raffermis cadeau : je me remets enfin en jean !!! donc, le regime est possible avec l'allaitement !!! puisque ma fille continue à profiter , elle grossie bien et va comme un coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.