Des soutifs speciaux avant son arrivee ?!

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:21
[size=18:1d2e75bdd8]coucou les filles ![/size:1d2e75bdd8] [color=brown:1d2e75bdd8]je me suis décidée, j'allaiterai mon bébé ! faut il acheter des soutien gorge spéciaux pour préparer la poitrine ? je sais ça peut paraitre stupide comme question mais je veux que mes seins soient au top pour mon bout'chou :wink: bise[/color:1d2e75bdd8]
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:26
Coucou , Non aucun soutifs spéciaux ... par contre tu peux preparer tes seins en chouchoutant des tetons histoires de prevenir un max les crevasses... Bises
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:30
[quote:bc947d80c2="choupinette11"]Coucou , Non aucun soutifs spéciaux ... par contre tu peux preparer tes seins en chouchoutant des tetons histoires de prevenir un max les crevasses... Bises[/quote:bc947d80c2] ok merci ! et on les chouchoute comment, parce que si je formule ça texto a mon homme il va etre tres imaginatif ... en fait c'est lui qui me met la creme sur le bidon tous les soirs et il serait content d'en mettre ailleurs s'il le fallait :lol:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:34
:lol: , tu peux acheter la creme lansinoh et masser tes tetons avec un fois par jour apres y avait d'autres conseils mais je sais plus ..dsl Bises
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:44
[quote:4381a3fc3c="choupinette11"]:lol: , tu peux acheter la creme lansinoh et masser tes tetons avec un fois par jour apres y avait d'autres conseils mais je sais plus ..dsl Bises[/quote:4381a3fc3c] ok c gentil merci du tuyau ! d'autres conseil les filles ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.