Bout de sein bleu

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:17
je vien de mapercevoir que mes deux bouts de seins sont bleu ca fai un moi et demi que jallaite et je nai jamai eu ca quelqun peu me dire de koi ca vient ? merci
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 22:24
[quote:fa86bc130c="meckange"]je vien de mapercevoir que mes deux bouts de seins sont bleu ca fai un moi et demi que jallaite et je nai jamai eu ca quelqun peu me dire de koi ca vient ? merci[/quote:fa86bc130c] bonsoir surtout ne t'inkiete pas si tu as bien kom moi j'ai eu (kom un bleu dû a un coup) alors c une sorte de succion ke ton BB t'a fait donc rien de bien mechant moi g eu ca aussi avec ma premiere et gygy m'a dit ke ce n'etait pas grave mais kil fallait faire attention a sa facon de sucer et sa position mais dans kelkes jours ca va partir tout seul par contre si ca te gene ou te fait mal alors consulte ton gygy moi perso c parti en moins de dix jours en ecoutant les conseils de gygy bises mumu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.