Compatibilite bib et tire-lait.

Discussions

Auteur
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 15:09
Bonjour à toutes, Voilou, j'ai acheté le tire lait Avent et le souci c'est que je voudrais l'utiliser avec les bib Avent col large ceux qui ont la tétine qui ressemble au sein, mais voilà ça ne s'adapte pas !!! J'ai lu dans un numéro de neuf mois 2006 qu'il existais à l'époque un adaptateur sauf que aujourd'hui impossible de le retrouver sur le net ! Est-ce que l'une d'entre vous connaitrais un endroit où je puisse acheter un adapteur pour pouvoir directement mettre mon lait dans le bon bib et non m'amuser à verser d'un bib normal à un bib col large lol. Merci d'avance pour vos réponses !! :roll:
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 11:06
Aie c'est pas encourageant ça lol. si personne ne répond c'est que personne ne connais et là je me dis zut va falloir qu'on s'amuse à transvaser d'un bib à l'autre :lol: Je sens qu'on va s'amuser :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.