Posté le : 04-08-2007 à 21:49
Alors depuis ma première grossesse, j'avais une idée fixe : je voulai allaiter, et voila ce que ca à donné
à la mater, on m'a dit mettez la au sein kan elle réclame, conclusion, j'ai pris une mauvaise position, et j'ai eu des crevasses, en plus, c'est une super faignéante, donc elle prenait que très peu (à peine 15ml), donc il fallait sans cesse la reveiller, et elle ne faisait que perdre du poids... Donc le dernier soir, j'en peut plus, j'ai trop mal à la poitrine, j'appelle une infirmière qui me dit " c'est normal d'avoir mal avec des crevasses pareilles!!!" Sympa ! ! ! depuis deux jours, tout le monde m'appuie sur les seins pour voir si j'ai bien du lait, et personne m'a rien dit!!!!
Il est 2h du mat, j'envoie un sms à mon homme pour qu'il me ramene des bouts de seins le matin... Et l'infirmière me donne des bibs pour la nuit, en priant pour que je ne fasse pas un engorgement (j'avais assez de lait pour en nourrir 2 ou3 :lol: :lol: :lol: ) et le lendemain, pesée : je tremble de partout, c'est peut-être la sortie.... et... OUI ! ! ! grace au bib, elle a pris 130g, donc je peut sortir...
Je file au magasin, a peine sortie, j'achete un tire lait, je peut toujours pas mettre ma puce au sein, j'ai trop mal...Mais je suis en pleine montée de lait, je ressemnle comme deux gouttes d'eau à une vache!!!
Donc je tire un bib de 90ml et lui donne sans trop y croire : SURPRISE ! Elle l'avale tout rond en en reclame encore...
Je continue donc de tirer mon lait, et je soigne mes crevasses... Mais les nuits sont longues, le temps de lui tirer un bib, de stériliser le tire lait, de tout préparer pour le prochain bib, et c'est de nouveau l'heure du bib, bref, je dors une demi heure entre chaue bib, et je n'en peut plus...
Je tiens deux jours, et puis j'abandonne... Merci doc pour les médicaments, ca a bien stoppé les montées de lait, mais je me réveille toujours avant ma puce avec mal dans la poitrine, et des grosses fuites...