Garder 2 tetes???

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:10
Bonjour, voila j'ai allaité ma fille exclusivement pendant presque 4mois et je suis passé au lait artificiel, parce que j'en avais marre, mes par contre je veux garder celle du matin et du soir, mon inquiétude et que le soir défois c'est dure de lui donné le sein elle veut pas trop facile le bibi sa coule tout seul mais le matin impécable, et elle tien jusqu'a sa prochaine tété. il y a t'il des mamans dans se cas??? Pensez vous que je puisse l'allaité longtemps le matin et le soir??? je veux garder ses 2 là. charlotte née le 28 mars[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=21bmcnba.jpg][img:dd0486110d]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/21bmcnba.jpg[/img:dd0486110d][/url]
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:43
alors personne????????????
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:54
moi j'ai opté pour tiré le lait et non pas le lait artificiel mon fils a 1 mois et 18jours ca fait depuis son 1 mois que je fais ça exemple de rythme de ma journée pour les repas 9h tétée 10h tire environ (200ml en tout sur 2 seins) 13h bib 17h bib ou tétée 20h tire environ (200ml en tout sur 2 seins) 21h bib (oblige le dernier pour tenir jusqu'à 5h sinon réveil vers 2h) 22h tétée pour l'endormir car il tete 5-10minutes et hop dodo ds son lit 05h bib du coup j'ai tjs 1bib de prêt d'avance(il boit 90-100ml par bib) pour si on est pas chez nous et que je remplace une tétée par un bib c approximatif car je fais en fonction de mon humeur, si bébé est grognon il preferera tétée, si on est en balade... mais tirer 2x/jour suffit pour contenir la journée et la nuit voilà moi ça me convient très bien et je trouve ça plutôt pratique 1/2heure pour tirer le lait 1/2 ou 3/4heure pour que bébé prenne son bib, rot et je change la couche et se rendort donc c assez rapide par rapport à la tétée allez bise :wink:
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 10:42
il n'y a personne je voudrai d'autre témoignage ou réponse s'il vous plait merci. merci sabsaly pour ta réponse qui m'aide pas vraiment
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:27
coucou, ma fille est née le 25 mars et je l'allaite encore exclusivement malgré quelques tentatives d'introduction de lait infantile le soir pour préparer la crêche en septembre je conserverais les deux tétées (soir et matin) mais je continurais à l'allaiter exclusivement quend elle sera avec moi (week end et vacances) on m'a dit que c'était tout a fait possible de garder deux tétées une copine l'a fait jusqu'aux deux ans de sa grande bises
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:31
okmerci d'avoir repondu, en faite la journée elle est trop abitué au bibi alors le soir elle ne veut pas le sein, mais le matin elle le prend bien alors qu'une tété j'ai pu gardé c'est mieux que rien
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 15:03
je sais pas si une tétée suffit pour poursuivre l'allaitement j'espère pour toi que ça sera le cas bon courage
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:03
je croi que a force je vais plus en avoir car le matin au lieu de tenir 4h, elle tien 3h, et mess seins ne son plus gonflé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.