Posté le : 02-08-2007 à 11:41
Re-, suis pas très motivée au boulot...
Charlotte ne prend que 2 biberons par jour ? Tu l'allaites plus que matin et soir alors, non ?
Erwan prend le sein au réveil, puis bib de 150 ml (on passe à 180 ml là) au goûter, un autre à midi, un au goûter de l'après-midi, un après la têtée du soir, soit 4 bibs dans la journée.
Tu vas rire, lundi j'ai été chez le médecin pour la visite des 4 mois et les vaccins :evil: (berk vaccins), c'était le remplaçant. Il nous regarde et demande "C'est pour la visite des 6 mois ?" Nous, "euh non, les 4 mois". Gêné, le toubib nous regarde et dit "Ah", moi morte de rire je lui dis "oui, je sais, on a un beau morceau". Après il était soulagé et tout cool , en plus super patient et doux avec le petit, c'est encore lui pour la prochaine visite :lol: . Tu vois du style avant de lui faire les vaccins, il lui expliquait ce que c'était, quand il le piquait il lui disait "tu sens un petit pic, mais c'est vite terminé, tu verras", et après il l'a pris dans ses bras. Tu me diras, après le second vaccin il hurlait à la mort (le liquide brûle fort), dans ce cas là il n'y a que le sein qui le calme, et il sanglote, il me fait vraiment mal au coeur. Vivement que ce soit fini ces vaccins, il en a encore 2 le mois prochain !
Dis moi, la rééducation abdominale, c'est ton médecin qui te l'a prescrite ? Moi j'ai uniquement celle du périnée, et mon ventre en aurait sacrèment besoin :wink:
En plus, vu que je bosse et que mes horaires sont pas compatibles avec celle de la sage-femme, je ne démarre qu'en septembre. C'est long ! je fais du stop-pipi, mais ça m'a pas l'air super top....