Posté le : 04-08-2007 à 19:05
[quote:a832b078fc="celvdb"][quote:a832b078fc="chtipepette"]Salut les filles,
Moi, je deviens folle...J'allaite mon bébé d'un mois et le soir à partir de 20h jusqu'à 1h du mat, il pleure et veut être sur mon sein...Je tire mon lait, j'ai même essayé un bib de lait artificiel mais rien à faire...J'ai peur, car il boit énormément le soir et nerveusement, prés de 200 ml...La seule façon de le calmer, c'est qu'il soit sur le sein et qu'il dorme avec moi...C'est un cauchemar, je n'en peux plus!!!! :cry: :cry: :cry:[/quote:a832b078fc]
Comme je te comprends!!!
Je vis la même chose et la seule chose qui fait que je ne craque pas, c'est que je me dis que dans une semaine ou deux ça ira mieux mais quand je te lis... AIE AIE AIE!!!! :(
Je suis sur le point de céder pour la tétine, alors que j'étais franchement contre au départ! Pour le moment je me dis que ça ne résoudrait pas le pb, et pire même, que ça pourrait compromettre l'allaitement, mais les nuits sont si dures!!!
Nous avons ce qu'on appelle des "bébés aux besoins intenses", très difficiles à satisfaire... mais c'est une question de temps, tout s'arrangera bientôt, essaye de tenir bon, reposes-toi la journée au maximum, détends toi le soir, essayes de déleguer au papa un biberon ou deux si tu peux (moi j'attends qu'il ait un mois pour le faire).
Bon courage!!!
Célia[/quote:a832b078fc]
Je lui donne la tétine, ça le calme un peu...ça me soulage...je pense qu'il pleure car il angoisse la nuit...Ce soir j'ai essayé un nouveau truc et ça à l'air de marcher (je croise les doigts) :? . Je lui ai fait du peau à peau avant le bain et un massage après...Et là, il dort comme un ange...En tout cas, je vais faire comme toi et me dire qu'il reste quelques semaines...Merci, ça m'encourage :D
Courage à toi, et tiens moi au courant
Valérie