Envie d'allaiter

Discussions

Auteur
Message
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:09
salut je voudrais savoir si il est possible d'allaiter 22 jours apres la naissance de mon bout ? merci pour celle qui savent me repondre.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:17
Salut! Tu vois, en fait, je ne m'y connais pas vraiment (j'attends mon premier p'tit bout!), mais selon moi, c'est possible. J'imagine que ce sera peut-être un peu plus difficile que si tu avais commencé dès le début (toi et ton bébé devrez vous adapter, c'est sur), mais selon moi, c'est possible. Bonne chance!! :D
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:21
merci pour ta reponse peut etre y a t il d'autre personne qui serait m'informer comment faire et surtout est il possible.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 20:27
Bonsoir, Je crois que tu peux avoir une relactation, mais le mieux c'est d'aller sur le site de la leche league. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/relactation-lactation-induite.htm
BEBE84 2 messages
BEBE84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 22:12
[quote:e72d909214="crinolan"]salut je voudrais savoir si il est possible d'allaiter 22 jours apres la naissance de mon bout ? merci pour celle qui savent me repondre.[/quote:e72d909214] Bonsoir, oui tu peux encore le faire, seulement ton bébé ayant été mis au biberon risque de ne pas comprendre le "fonctionnement" et même de ne pas vouloir car avec un biberon le lait vient sans effort. Quand à toi il faut que tu stimules la montée de lait régulièrement et le mécanisme se remettra en route. Bonne chance.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:37
C est tout a fait possible. Tu peux en effet te renseigner sur le site de la leche league. Le mieux est de contacter une animatrice a partir de la page d accueil. Elle t'aidera a mettre ca en place. La relactation peut se faire jusqu a 6 mois apres! Donc tu vois, je pense que tu devrais y arriver. Je connais quelqu un qui l'a fait et elle allaite sa fille exclusivement au sein maintenant! Elle avait meme pris les medicaments pour stopper la montée de lait pourtant...
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:03
merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.