Manque de lait

Discussions

Auteur
Message
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:41
bonjour les filles! voila g un soucis depuis hier je me suis apercu que je n'avais plus beaucoup de lait ce matin g pu tirer qu'un bib de 140 alors que d'habitude au matin je tire facile 4 bib de 125. mon fils a 3 semaine. que faire??? merci par avance pour vos réponses.
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:11
on m'a dit à la maternité qu'il y avait des "baisses de lait" normales qui duraient un jour ou deux et qui souvent étaient cycliques. Si je me souviens bien, on m'a dit 3 semaines, 6 semaines et ensuite je ne me souviens pas :? Il est possible que ce soit cela.. en tout cas il faut continuer à stimuler chaque sein et ça repart comme avant.. enfin toujours d'après ce qu'on m'a dit :D
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:11
Salut, Tu peux peut etre prendre de la tisane special allaitement pour favoriser plus la lactation. Par contre, tu arrive a tirer pas mal le matin, ce qui n'est pas mon cas.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 14:15
le trie lait a cette mauvaise propriété,comme la succion du tire lait nest pas la meme que le bb il arivent fréquemment une baisse de lait qui est tres difficile a combattre...
cptitpoussin 47 messages
cptitpoussin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:56
merci pour vos reponses les filles. g apelé la maternité qui m'a dit que s'était dû à un manque de repos qu'il fallait que je mange correctement et qu'en attendant que mon lait revienne je pouvait utiliser du lait en poudre guigoz 1. voila,pour celle que ca peut interresser! biz.
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:39
ne t'inkiet pas ca va pas durer pour t'aider biere ss alcool homeopathie galactogyl pour moi en 1 semaine c t reparti :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.