Posté le : 07-08-2007 à 13:43
[quote:a7fa167e89="sabsaby"]c pour les même raison que je suis passé a plus de bibi
exemple de rythme de ma journée pour les repas
9h tétée
10h tire environ (200ml en tout sur 2 seins)
13h bib
17h bib ou tétée
20h tire environ (200ml en tout sur 2 seins)
21h bib (oblige le dernier pour tenir jusqu'à 5h sinon réveil vers 2h)
22h tétée pour l'endormir car il tete 5-10minutes et hop dodo ds son lit
05h bib
du coup j'ai tjs 1bib de prêt d'avance(il boit 90-100ml par bib) pour si on est pas chez nous et que je remplace une tétée par un bib
c approximatif car je fais en fonction de mon humeur, si bébé est grognon il preferera tétée, si on est en balade...
mais tirer 2x/jour suffit pour contenir la journée et la nuit
voilà moi ça me convient très bien et je trouve ça plutôt pratique
1/2heure pour tirer le lait
1/2 ou 3/4heure pour que bébé prenne son bib, rot et je change la couche et se rendort donc c assez rapide par rapport à la tétée
allez bise
:wink:[/quote:a7fa167e89]
Je suis aussi épatée par ton organisation... j'ai vraiment de la peine à lui faire tenir un rythme...
Il prend des biberons de 140 maintenant, et il est toujours en 6 repas (4h, 8h, midi, 16h, 20h, minuit) mais des jours il décale et ça donne (2h, 6h...) et là ça fait trois jours qu'il fait (22h, 3h, 8h, 10h, 14h, 18h) j'arrive pas à le faire passer un peu mieux ces nuits.
Dès que je veut un peu le forcer pour qu'il prenne un biberon, il s'endort et garde toujours ces horaires irréguliers...
Je sais que c'est lui qui doit se règler, mais si ça pouvais être un peu plus régulier ça serait un peu mieux...
Tu as des trucs à me donner? (il est tout au biberon parce que monsieur était assez flémard et stimulait pas assez... du coup j'ai plus de lait...)
PS pour MelanieD80: désolée, je pique ton post...