Mon fils ne fai plus bocoup de selle

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 22:13
coucou mon fils a 1 mois et 1 semùaine et ca fai deux fois de suite que pendant deux jours il ne fai pas ces selles est ce normal?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 22:20
Apparemment, les bébés sont considérés comme constipés à partir du deuxième voir troisième jour sans selles. Ca arrive souvent à ma fille, j'en ai parlé au pédiatre (j'allaite ma fille), elle m'a dit pas de ne pas m'inquiéter, c'est très fréquent chez les bébés. Tu peux l'aider un peu si il souffre trop en lui administrant des supositoires de glycérine (c'est vendu en pharmacie). Ce n'est pas dangeureux, ça va juste "huiler" le conduit digestif pour l'aider à descendre. bien sur si c'est vraiment trop fréquent, il faut consulter et voir d'où ça peut provenir! Bon courage!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 22:21
si ton bébé mange bien et à l'air en forme, ne t'inquiète pas, ça peut arriver! en plus, en cas d'allaitement, il est fréquent que les bébés n'aient pas de selles quelques jours : ils assimilent entièrement le lait maternel! par contre, si tu vois qu'il se tortille ou qu'il a mal en poussant, n'hésite pas à consulter un médecin : il te donnera des trucs pour éviter cette petite constipation!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 22:51
la constipationc des selle dur comme des crotte de lapin.si bb pasent plusieur jours sans faire et que la journée quil fait c mou c quil nest en aucun cas constipé.au sein le lait contient moins de ''déchet'' qu'au lait artificiel,il est fréqunt de voir des bb allaité sans faire caca pendant pres de 7 jours sans que lon considére cela comme un probleme.
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 22:19
[merci l fille
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:01
exact les fille ma fille faisaist des selle 1fois par semaine et n'avais pas mal au ventre. je m'inquiété pas, tant qu'elle ne soufré pas
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 00:07
Mon fils va à selles assez peu aussi. Dès fois au bout de 3 jours, 4 jours, 5 jours ou 6 jours lol. Je ne m'inquiète pas, juste quand il a mal au ventre je lui mets un suppo à la glycérine, c'est très efficace.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.