Posté le : 30-07-2007 à 18:33
Salut,
Pour le prix je ne sais pas exactement, il ne me semble pas que ce soit exhorbitant.
Par contre, je l'ai testée avec ma petite nièce, parce que ma soeur, comme toi ne voulait pas qu'elle s'habitue à la tétine (ce sur quoi je suis également OK), et alors là c'était autre chose. Ca fait comme une grosse cuillère à soupe avec un réservoir, donc il faut faire couler le lait grâce à une pression sur l'extrémité pr que le lait aille du réservoir à l'arrondi de la "cuillère" et là normalement le bébé doit "laper" le lait avec sa petite langue. Sauf que ça déjà, c'est pas possible ou tout au moins ça ne l'a jamais été pour ma nièce, donc on lui faisait couler avec délicatesse ds sa petite bouche, et si tu bouges le fait que le lait se situe dans l'arrondi de la cuillère tout tombe par terre.
Je ne sais pas si mon petit récit est compréhensible. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ce système très pratique, c'est la croix et la bannière pour se dire, qu'est-ce qu'elle va boire cette fois?
Sur le principe de ne pas donner la tétine, je pense que tu as raison, même si éventuellement tu peux trouver des tétines similaires au mamelon de la maman.
A ta place, j'essaierai avec un gobelet à bec verseur, en fonction de l'âge de ton petit bout et tout doucement!!!
Voilà mon avis, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!!!!