Coupelles recueil lait et fuites...

Discussions

Auteur
Message
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:22
Bonjour! je vous écris car j'utilise des coupelles recueil lait, mais régulièrement, j'ai des fuites, qu'il y ai beaucoup de lait ou très peu. En effet, dès que je me penche (pas forcément beaucoup) ou que je m'allonge (et que j'oublie que je les porte), paf, il y a une tache... Comment faites vous pour vivre "normalement"? est ec que ça vient de moi, ou des coquilles? c'est la marque tigex...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:52
Coucou , T'inquiette pas ca viens des coupelles !! lol Moi j'utilise plutot des coussinets absorbant c plus pratique et discret. Par contre pour les coupelles on m'avait dit que ca pouvait blesser au niveau de tetons ... bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 18:09
Tu peux utiliser des coupelles pour la tété, et ensuite tu remplace par un coussinet absorbant, jetable ou lavable. Attention cependant a etre aussi attentive! Ma copine m'a raconté qu'elle parlait l'autre jour avec une fille, et la fille lui dit "mais toi t'en a souvent des fuites de lait?" ma copine repond non non, franchement presque jamais... (la fille est partie, puis elle s'est rendue compte qu elle avait une enorme aureole...le coussinet s'etait deplacé.......)
sisco 16 messages
sisco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:16
à la maternité les puéricultrices m'avaient dit de mettre les coupelles la journée pour stimuler la montée de lait (je n'en ai pas beaucoup) et les coussinets la nuit. Du coup, si je met les coussinets la journée, je ne stimule plus! donc connaisez vous une marque qui évite les fuites ou avez vous des astuces pour éviter les fuites? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.