Travailler et allaiter?

Discussions

Auteur
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:39
bonjour voila je travaille ne milieu hospitalier et je souhaiterais continuer a allaiter mon bb une fois le boulot reprit on me dit que ca va etre difficile car horaire qui change (un coup 7h 14h30 et un coup 13h30 21h) je souhaiterais savoir si certaines sont dans mon cas et on reussi, et je me pose la question par rapport a l'hygiene quand je vais tirer mon lait au boulot car je travaille dans une service avec de nombreux germes...car service de soins intensifs...malgre un nettoyage des mains es raisonnable enfin bon vos temoignages m'interressent merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:45
je sais juste que dans mon service les filles prennent 20 min dans une chambre pour tirer leur lait et qu elles n ont pas de souci.mais elles produisent beaucoup !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:51
Bonjour, je me posais aussi la question, je pensais essayer de garder une tétée ou 2 par jour suivant mes horaires ( suis infirmière ) mais j'ai peur que ma lactation soit toute chamboulée vu que ce ne sera pas toujours à la même heure... par contre, pour tirer son lait au boulot, je sais pas trop vu que le service est assez lourd, j'ai peur de ne pas avoir le temps.
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:42
moi c'est se que j'ai voulu faire gardé 2 tété mais trop abitué la journé au bibi le soir elle ne veut pas le sein , du coup j'ai pu gardé la tété du matin, sa fais 15j et pour l'instant sa va j'ai du lait.
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:02
tu travailles aussi en milieu hospitalier?
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:00
non pas du tout je reprend le boulot en octobre, je suis passé au bibi par choix, mais je pense que la tété du matin je vais pas la gardé éternellement car a force qu'elle tete moins je vais moins en avoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.