Posté le : 28-07-2007 à 07:19
[quote:d2d5236f70="julfed"]bienvenue au club!
ma puce n'a toujours fait que des tétées de 10 minutes.. maintenant elle a 2 mois et ça dure.. 15 min!! wouah, quel espacement! :lol:
non sérieusement, ma fille ma récclame le sein toutes les 1h et demi!.. parfois elle me laisse 2h mais c'est rare.
Depuis qu'il fait chaud c'est pire.. elle peut me récclamer toutes les heures...
Elle tète peu mais à chaque fois elle semble repue (elle s'endort tranquillement), donc je ne la bouscule pas.
En fait ça ne me dérange pas de lui donner très fréquemment le sein en journée, pour une simple et bonne raison, et c'est ce qui je pense rend les choses plus difficiles pour toi, c'est que la nuit ma fille dort très bien! du coup elle ne me réveille pas...
Pour toi, c'est ce qui doit te fatiguer, c'est de continuer à lui donner la nuit...
Ton bébé dort avec toi ou dans sa chambre?
sa dernière tétée le soir est à quelle heure?
biz et courage![/quote:d2d5236f70]
ma fille dors avec moi, car j'en peux plus !
la derniere tétée est evrs minuit, puis 3h puis 6h .. reveil vers 7h
par contre elle dors bien, elle tete meme pdt son sommeil et se rendors tout de suite, elle a bien fait la difference entre le jour et la nuit !
sinon elle a son couffin dans notre chambre , sa chambre se sera qd elle fera ses nuit
tu as de la chance pour les nuits de ta puce, comment tu as fait ??