Sein douloureux a 5 mois de grossesse

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:41
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 5 mois. Hier soir, Monsieur Papa n'a pu résister à mes seins tout ronds, et s'est particulièrement "affairé" sur le gauche. :lol: Et ce matin, douleur dans le sein gauche, surtout au toucher, j'ai l'impression qu'il a grossi un peu et il est plus dur. Alors que le sein droit est comme hier et souple. J'ai essayé de décongestionner sous l'eau chaude ce matin, mais ça ne fait effet que sur le coup. Ca me rappelle vaguement ma montée de lait pour BB1... A votre avis, Monsieur aurait tellement "tiré" qu'il aurait stimulé la lactation, à 5 mois de grossesse?? Que puis-je faire pour que les choses reviennent à la normale? Car en plus du désagrément, je me sens un peu déséquilibré par rapport au sein droit... Merci de votre aide :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:47
bien vu papa s est un peu trop affairé!! vu que c est ma premiere grossesse je ne sais pas comment d aider desolé bonne grossesse
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:07
Je ne sais pas quoi te dire, je ne vais quand même pas te conseiller de tirer ton lait dès maintenant ! Il pourrait pas faire pareil du coté droit comme tu sera équilibrée :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:52
[quote:4a9843a13d="elfemere"]Je ne sais pas quoi te dire, je ne vais quand même pas te conseiller de tirer ton lait dès maintenant ! Il pourrait pas faire pareil du coté droit comme tu sera équilibrée :D[/quote:4a9843a13d] C'est ce que je lui ai dit, mais j'ai pas envie d'avoir les 2 seins engorgés!! Il n'y a quand même pas qu'à moi que ça arrive, et quand je dis qu'il s'est affairé, c'était pas non plus...à moins qu'il ait une aspiration super puissante :lol: Non, mais sans rigoler, ça tire carrément et je vais pas rester comme ça pendant 4 mois, ça craint! :? Qui a un tuyau pour enrayer tout ça? A moins que ce soit autre chose, HELP!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 12:42
Si ca ne passe pas rapidement, appelle ton gygy ou ton medecin. Il ne faudrait pas que ca s'aggrave. Et puis au dela du fait que ca va etre un peu genant a raconte...Il vaut mieux prendre tes precautions!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:21
[quote:99f6bdf49f="ptitekeops"]Si ca ne passe pas rapidement, appelle ton gygy ou ton medecin. Il ne faudrait pas que ca s'aggrave. Et puis au dela du fait que ca va etre un peu genant a raconte...Il vaut mieux prendre tes precautions![/quote:99f6bdf49f] parce que d'après toi il faut que je m'inquiète? Quel peut-être le risque?? Ca ne peut pas s'arrêter tout seul?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:36
Si c'est un engorgement ca peut se transformer en mastite, comme n'importe quel engorgement. Un engorgement n'est pas grave en lui meme mais je crois qu'il faut quand meme faire attention, ca peut etre tres douloureux. Et puis vu que tu es enceinte, c'est une situation un peu bizarre, c'est pour ca que je te conseille d'appeler ton doc. Donc non ne t'inquiete pas trop! Je ne voulais pas te faire peur excuse moi :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:43
[quote:50bfa7e008="ptitekeops"]Si c'est un engorgement ca peut se transformer en mastite, comme n'importe quel engorgement. Un engorgement n'est pas grave en lui meme mais je crois qu'il faut quand meme faire attention, ca peut etre tres douloureux. Et puis vu que tu es enceinte, c'est une situation un peu bizarre, c'est pour ca que je te conseille d'appeler ton doc. Donc non ne t'inquiete pas trop! Je ne voulais pas te faire peur excuse moi :D[/quote:50bfa7e008] Non, je ne m'inquiète pas t'en fais pas, c'est juste que c'est pas agréable et vu le peu de réponses, on dirait que ça arrive qu'à moi. Je vais mettre du chaud pour essayer de soulager et si ça va pas mieux demain, j'irai chez mon médecin traitant (parce que ma gygy je l'aime pas trop et je pourrai pas lui parler) Merci en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.