Tire lait Avent isis iQ UNO. ON galere beaucoup avec...

Discussions

Auteur
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:45
Bonjour bonjour, J'ai accouché Mardi dernier, elle s'appelle YOUNA, elle mesure 50cm et pèse 3,530Kg! J'ai acheté hier un tire lait AVENT electronique. Lorsque je lis les différents posts, je m'apperçoit que je suis complétement à la rue sur le timing. je doit tirer 20 ml en 30 min... quelqu'un à une technique? est ce que c'est juste au début que ça fait ça? il faut que je le stimule beaucoup? Lachez vous sur vos modes opératoire, j'aimerai bien que ça marche. Merci tout le monde!
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 23:28
vraiment personne pour nous aider?????? ça serait sympa pour temps...
eloallo 87 messages
eloallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 10:08
Coucou, Pr moi c'est tout à fait normal que tu ne tires pas beaucoup, ayant accouché il n'y a qu'une semaine, ta lactation n'étant pas encore réellement installée, tu ne peux pas tirer beaucoup. Pour moi, c'est beaucoup trop tôt pour tirer ton lait, il vaut mieux attendre 3 à 4 semaines, afin que ta lactation soit bien installée. Sans indiscrétion, pourquoi le tires-tu déjà?
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:51
Salut, Je suis d'accord avec la reponse d'eloallo. Sinon, je tire mon lait quand ma puce tete (en general, elle stimule l'autre sein qui perle) et le matin a la 1ere tetee, car elle fait ses nuits et que mes 2 seins sont pleins a ce moment la. Ne t'inquiete pas au debut, tu ne tires pas grand chose, il faut s'habituer a l'appareil et il faut aussi que ta lactation soit bien mise en route. Bon allaitement.
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 15:53
j'ai pas encore accouché mais pour avoir participé aux séances de prépa a l'accouchement, je te rapporte ce qu'on m'a dit: le tire lait faut l'utiliser à partir d'un mois après l'accouchement, pour que la lactation soit bien en route et surtout parce que bébé doit rester un moment juste au sein avant que papa par exemple puisse donner ton lait tiré au biberon ... donc pendant un mois c'est mieux que ton bébé ne boive qu'au sein ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.