Tire lait

Discussions

Auteur
Message
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 21:15
bonjour jaimerais savoir si je pouvai tirer le lait la journée et la nuit je lui donne directement o seins ca naretera pas le lait a cause du tire lait.? jai ausii acheter des bout de seins en silicones a cause de mes crevasse
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:29
Bonsoir, Il me semble qu'avec le tire lait, la quantite produite est inferieure a celle que tu peux donner a bebe au sein. De plus, bebe en sucant, stimule plus la monte de lait. Je ne pense pas que le tire lait arrete la lactation. Bon allaitement et soigne bien tes crevasses.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 23:38
coucou non, tirer son lait n'arrete pas la lactation :lol: et si je peux me permettre, fais attention aux bout de seins en silicones , g lu que bb pouvait refuser ton seins quand tu les enlève :( je te conseille de mettre des coquilles le tps que t crevasses se soignent et de faire bien attention à ce que ton bb prene bien le téton ET l'aréole - bon courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 08:53
[color=brown:c90734b6d0]Tu en as à Kiab* et H*M, mais je connais pas les prix, moi on me les a offert. Sinon, plus économique, je mets un deuxième bavoir sur ma poitrine pour pas qu'on voit (car t'en as toujours qui viennent à côté de toi regarder si elle mange bien !!! :evil: ) [/color:c90734b6d0]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:53
[color=orange:9cc24ef837]pareil lulu! moi je mets un second bavoir ou même un sopalin car de toute façons Kiana recrache souvent car c'est une gloutonne :lol: et ainsi on ne voit rien.. je ne suis pas pudique mais comme dis lulu y en a toujours qui se penche pour voir sa tete ou si elle mange bien et qui n'ont pas le respect de rester à leur place!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:9cc24ef837]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 15:49
[quote:31e7244e2e="A'chou"][color=violet:31e7244e2e]avec des crevasses, il faut éviter les coquilles car ça favorise la macération et dc ça a encore plus de mal à guérir. [/color:31e7244e2e][/quote:31e7244e2e] Quand j'ai commencé à avoir des débuts de crevasses, une SF m'a conseillé de mettre ma crème (bépanten, ou autre) et de mettre des coquilles d'allaitement, ça fait ressortir les mamelons et la crème pénètre mieux. J'ai essayé cette solution en dernier, et j'avoue que j'aurais dû commencé par là parce que ça a cicatrisé bcp + vite. Mais après je les laissais toujours mes coquilles, je me suis retrouvée avec des engorgements aïe... je ne savais pas que de porter les coquilles en permanence stimulait la lactation lol. Donc attention les filles, faut pas abuser des coquilles.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 15:51
Aussi les SF disaient que le moxa aidait bcp à cicatriser les crevasses, mais je n'ai pas essayé parce que je n'étais pas convaincu, puis ça pue le moxa et ça tient sur les vêtements et les cheveux, alors c'était niet ! ^^ Alors si vous avez du moxa... (moi j'en ai vu que j'ai fait de l'accuponcture pour que mon bébé se retourne)
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 18:26
Lol vive le tire-lait.
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:09
Tu peux aussi regarder sur mamanana.com super sympa, mais c'est plutot cher... :roll: J'aimerai bien m'acheter un ou deux t-shirt mais j'hesite vu les prix... Pour mon premier j'avais un tres grand foulard dans lequel je nous 'emballais' et les gens dans le train ou ailleurs etaient tres souvent supris en voyant mon loulou en sortir!! Peut etre une idee! :D
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:57
pareil!! je suis pudique et surtout vis à vis de certaines personne... certaines de mes amies je sais que çà va pas me géner par contre ma belle mère que je déteste ne va pas hésiter à venir coller son nez pour voir comment çà se passe! j'accouche bientôt, grosses engueulades en perspective!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 14:20
je viens d'acheter sur vert baudet des tishirt allaitement a -50%.je les ai recu et ils sont chouette regarde si il en reste,j'ai commandé par internet car pas le catalogue a+
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 13:02
J'ai des tee shirt d'allaitement que j'ai acheté en solde en vert baudet. J'en ai un qui vient de chez HM. Je l'ai eu eux alentours de 15€. Sinon mon préféré je l'ai acheté sur internet sur le site babytolove.com; Ils ont un système de fermeture éclair sur les côtés très sympa. Il faut compter 25€ mini le tee shirt + frais d'envoi. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.