Posté le : 11-09-2007 à 20:49
[quote:094fb5c88e="leeloosky"]Je ne suis pas là pour "me la péter"
Effectivement, je suis un être humain normal qui part du pricipe qu'allaiter mm si on est fumeuse est meilleur pour son enfant (nous sommes des humains donc des mammifères)
Merci de me rappeler que le lait de vache est "traité" pour être meiux absorbé par nos bambins; mais ne serait-ce pas du lait de vache qd mm..... :shock:
Quant à cracher sa fumée sur les BB, personne n'a mis ça dans aucun post, mais comme tu me trouves "gentille" (au sens noble du terme -sic!), j'ai lu tous les posts, et ce n'est pas la question posée.....
Bref, rentre dans ta paroisse et va prêcher ta Sainte Parole, car tu te prends un peu trop pour DIEU à mon goût, et surtout continue à donner des "bons" conseils limite pédiatrique sur d'autres post
(par exemple: différents laits, prix etc.....)
Mais s'il te plait apprends à lire avant de venir accabler et traiter de harpie, toutes les mamans qui se posent des questions et qui n'ont pas besoin de MORALE mais de soutien et de bonnes idées.
Maintenant, tu as fais ton choix et personne ne t'en diras du mal (je parle du LA)
Par contre toi, tu insultes limite les mamans allaitantes alors pourquoi?
tout le monde sait que ce n'est pas bien de fumer, mais comment faire pour qu'il y en ai moins dans le lait? puisque tu travaille dans une pharmacie, tu aurais du être de bons conseils, pour les patchs et tout ça!! ben no, c'est toi qui cloue les autres au pilori comme tu dis!!!
je suis navrée pour ta soeur si ses enfants sont malades à cause du tabac!!!
mais arrete d'accuser la terre entière[/quote:094fb5c88e]
[color=indigo:094fb5c88e]
Je n'ai jamais "insulté" personne, sauf si dire ce que l'on pense est condidéré comme insultant :wink: . Quant à mes autres posts sur le lait artificiel, tu as encore mal lu car c'est [b:094fb5c88e]moi[/b:094fb5c88e] qui demande des conseils et non le contraire... :D
Les mères qui allaitent, je n'ai rien du tout contre elles, chacune fait ce qu'elle veut avec ses seins et son enfant. Je ne suis pas d'accord par contre avec le fait qu'elles fument en allaitant ce que [b:094fb5c88e]MOI[/b:094fb5c88e] je trouve irresponsable car mauvais pour bébé, et je suis en droit de le dire, je ne suis pas un mouton. Mais c'est leur choix. La seule chose qui m'a mise hors de moi et qui a lancé la polémique, c'est que l'une des "bien-pensantes", des mères la vertu de ce forum ait affirmé qu'une mère qui allaite en fumant vaut mieux qu'une qui donne du LA, pire! Qu'elle peut en être fière... :shock: Et c'est moi qui soi-disant me prend pour dieu ? Où c'est celle qui croit pouvoir juger de la valeur des gens?? Ou peut-être encore celles qui ne supportent pas que d'autres aient des avis différents??
Bref, je me demande bien pourquoi je justifie mes écrits à des personnes totalement fermées qui veulent juste entendre qu'elles ont raison. Quant à petitekeops, tu sauras que je n'ai jamais cherché à démontrer que le lait artificiel est le meilleur, ce que j'ai voulu mettre en avant c'est les conséquences du TABAC.
Au final, je constate que soit vous ne lisez pas bien, soit vous ne comprenez pas, mais vous montez quand même tout de suite au créneau... Et tu sauras leeloosky que s'il faut plaindre quelqu'un chez ma soeur, ce n'est pas elle mais ses enfants innocents qui subissent les conséquences de son égoïsme...
Je ne perdrais pas plus de temps sur ce post! Bonne grossesse à toutes et n'oubliez pas: un lait parfum nicotine vaut mieux que du lait artificiel [/color:094fb5c88e]