Urgent: j'ai 38.3 et j'allaite

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:51
que faire j'ai mal à la tete des courbatures et de la température je m'inquiete pour mon bebe car je l'allaite. que faire elle a 35.9°c de tempere pour le moment
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:11
Bonsoir, Je la prends depuis plus de 3 mois, et je n'ai pas remarque de prise de poids. L'allaitement t'aide a retrouver ton poids d'avant la naissance.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:28
Je l'ai prise après avoir accouché car j'allaitais. elle ne m'a pas fait prendre de poids, mais par contre elle m'a fait saigner ! comme je n'arrêtais pas de saigner je l'ai arrêté. ma les effets secondaires dépendent d'une fille sur l'autre, d'autant plus que c'est une pillule mini-dosée (attention à prendre bien régulièrement car sinon BB2 en route...). :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:34
Je la prend également ,pour l instant je n ai rien remarquée. En effet vu que c est une pilule micro dosée il faut vraiment la prendre à heure fixe , mais la SF m avait dit qu il y a quand même une marge de 12 h , c est d ailleurs pour cela que je l ai préféré à microval.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 09:16
coucou alors as tu été aux urgences ? car il se peut que tu ai une infection ... au début de mon allaitement j'ai eu un début d'abcès à un sein et j'avais 38.5 de fièvre ! bisous et tiens nous au courant
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:57
Continue a allaiter surtout, et consulte. Ne t'inquiete pas ton lait n'est pas mauvais au contraire!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:08
je la prends depuis qq jours là et pas de prise de poid et pas de saignements :D tout bien quoi!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:37
Par expérience continue l'allaitement et consulte, en allaitant tu immunise ton bébé ! Pour ma 2ème j'ai été malade la fièvre à 40 passé,elle est resté près de moi car je ne pouvais me lever et toute la maison a été malade sauf elle ! Courage ma belle !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:02
coucou hier soir j'ai apelle sos medecin qui m'a conseillé d'apeller le samu. là j'ai eu un medecin qui m'a dit de ne pas m'inquieter que je pouvais continuer à allaiter et que je pouvais prendre du daphalgan.ce que j'ai fais ce matin je n'avais plus de temperature merci de vos reponces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.