Allaitement et Cesarienne (Page 2)

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:08
Coucou, Pour le peau à peau avec papa, en fait, c'est la maternité qui l'a proposé dès que la décision de la césarienne a été prise. Je pense que ça fait partie de leur "protocole". Etant donné que mon mari était là et a participé au travail... De mémoire, ils n'ont même pas posé la question... :D Je pense que pour eux, c'était normal. Sinon concernant l'allaitement, j'allaite toujours ma fille exclusivement et elle a 5 mois et 1/2. Et je précise que je rebosse depuis 1 mois et 1/2 et que du coup je tire mon lait au boulot. C'est de l'organisation, mais ça vaut le coup :D . Tout ça pour dire que allaitement et césarienne ne sont pas du tout incompatibles !! Bisous Bonne aprèm Ln
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 14:16
bonjour j'ai eu deux cesa et bientot une 3eme j'ai allaité mes enfants le premier3 mois le second 7 mois pourbb1 papa n'a pas pu le prendre car couveuse mais bb2 il a fait le peau a peau et il me l'a amené en salle de reveil et bb c'est mis desuite au sein :lol: .chez nous nous avons le droit d'avoir le papa ou une amie en salle d'op et apres il suit le bebe .demande le peut etre que tu auras ton homme a tes cotés question montee de lait 72h,pour moi bepanthen pour crevasse ne marchait pas mais lansinolh oui,les coquilles d'allaitement je les ai mises jusqu'a que j'ai la montée de lait apres coussinets et sur les coussinets je mettais du lansinoh .la nuit j'etais seule donc je resté les seins a l'air :oops: d'ou les crevasses sont partis vite bon courage a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.