Constipee depuis qu'elle est passee au legumes

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 23:18
Bonjour! Ma puce est passée aux panades de légumes il y a trois semaines... et elle est constipée depuis deux. Elle va à selle tous les jours mais c'est souvent dans la douleur et les cris... Je l'allaite toujours et elle réclame le sein apres son diner. Je ne suis pas encore passée aux fruits (d'une part sur conseil du médecin qui préfère 4 semaines de légumes avant les fruits et d'autre part parce que je ne veux pas manquer de lait) Y a t il un légume qui aurait un effet laxatif sur ma pauvre puce? Merci d'avance pour l'aide!
nefashu 13 messages
nefashu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 02:03
[quote:82826a1a0f="severine081282"]Bonjour! Ma puce est passée aux panades de légumes il y a trois semaines... et elle est constipée depuis deux. Elle va à selle tous les jours mais c'est souvent dans la douleur et les cris... Je l'allaite toujours et elle réclame le sein apres son diner. Je ne suis pas encore passée aux fruits (d'une part sur conseil du médecin qui préfère 4 semaines de légumes avant les fruits et d'autre part parce que je ne veux pas manquer de lait) Y a t il un légume qui aurait un effet laxatif sur ma pauvre puce? Merci d'avance pour l'aide![/quote:82826a1a0f] Salut, Pour mon fils, la purée de petits pois verts avait un certain effet sur la constipation. Est-ce que tu lui donne des suppléments vitaminés? Des fois le fer qu'ils contiennent occasionne ce problème... Bonne chance!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:31
C'est le pédiatre qui a dit d'attendre au moins 4 semaines. La première semaine je lui ai donné carottes-pommes de terre et y'avais pas de soucis. Ensuite je suis passée aux épinards pendant 3 jours et le 4ème je suis passée au poireaux (elle commençait à etre constipée). et depuis c'est pas la joie! Elle a des vitamines K et D
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 15:10
je suis d'accord sur le fait qu'il faut lui donner un peu plus de fer. :wink: [img:815674daa6]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/442de365e8e306a5df116ad8b8237a2f.png[/img:815674daa6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.