Areter de donner le sein

Discussions

Auteur
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:55
plique le 14 06 2007 j'ai accoucher d'un petit matheo j'ai commencer a l'allaiter mon fils jusqu'a ma sortie de materniter qui etait le lundi 18 06 arriver fin de semaine donc le samedi monter fiévre jusqu'a 39 tel a mon medecin absente exeptionelement je tel a la mater personne ne me repond donc je fil en pharmacie il peuvent rien me donner mes me conseilient d'arreter de donner le sein au bébé vue que j'avait de la fiévre et que je pasiente comme sa jusqu'a lundi pour aller voire mon medecin la je sort de la pharmcie et pleure toute les larme de mon corps telement que j'avait mal au seins donc je suporte ma douleur tout le week end avec beaucoup de mal lun di fil au medecin et la elle ne conprend pas pourqu'oi je veut arreter de donner le sein aforce de discuter avec le docteur elle me donne des cacher pour areter ma monter de lait la sa fait trois jour que je prend le cacher je ne tire plus du tout mon lait donc moin mal au seins mes il me démange beaucoup est ce que s'est normle :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2007 à 15:21
manquer de lait est un mythe .tu en aura pas parce que tu as du colostrum mais parce que tu n,a qu,a avoir une position confortable,etre positive,avoir confiance en toi et surtout allaiter a la demande sans aucun calcul.
Guest301964
57 messages
Guest301964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 15:36
Moi aussi je compte allaiter en tous les cas, le maximum possible, environ 10 mois l'équivalent de mon congé maternité + congé parental ensuite reprise du boulot donc là je pense que ce sera biberon ! j'essairai d'alterner au fur et à mesure vers la fin de mon congé afin que bébé s'habitue au biberon. J'attend bébé1 pour mi-novembre, j'ai troooop hâte ! :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 01:06
Pareil je voudrais allaiter le plus longtemps possible!! Et exclusivement les six premiers mois! J'espere que tout roulera comme je le voudrais! Moi aussi j ai fait sortir quelques petites gouttes de colostrum je suis contente!! Mais on m a conseillé de pas trop le faire car stimuler le mamelon peut provoquer des contraction (je commence seulement mon sixieme mois donc prudence...) J'ai trop hate d'allaiter!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 14:57
[color=violet:210113dd67][b:210113dd67]Je compte également allaiter, si bébé veut bien ! :P Le "hic" c'est que je reprends le boulot dès la fin de mon congé mater donc je vais devoir tirer mon lait et ça me fait un peu peur...[/b:210113dd67][/color:210113dd67]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 15:44
Rien de grave t'inquiete, moi ils commencent a etre un peu moins sensibles je suis contente. Et ils sont plus blancs par moment. En tout cas ya pas de raison qu'on y arrive pas, toutes les femmes peuvent allaiter si elles sont bien informées. D'ailleurs quand j'ai lu "si bébé veut bien", c'est exactement ce qu'on m'a dit quand j'ai dit a mon entourage que je voulais vraiment allaiter. Mais tous les bébés veulent bien! Ils ne naissent pas avec une preference pour le biberon...lol c est juste qu'on peut avoir des problemes un peu techniques de mise au sein, de position, de mauvais conseils en gros. En suede 99% des femmes allaitent, et plus longtemps qu en france! c est parce qu elles sont mieux informées. En france on a l impression que tout le monde rate son allaitement, le personnel medical n est pas assez formé. Aler voir sur le site de la leche league, et n hesitez pas a vous acheter un bouquin sur l allaitement. Moi j en ai un super super super bien, "le guide de l allaitement" de chez marabout pratique.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:56
Non je sais pas mais j ai deja lu que c etait normal, au meme titre que c est normal que le mamelon devienn foncé. Euh apres si ton teton est blanc comme neige et que tu souffre vraiment consulte lol! Moi c'etait un peu blanc, et pas partout. Et la sensibilité quand on y touche. Ou quand j'enlevais mon soutif, aïe aïe aïe! Maintenant je suis a 25SA et ca va beaucoup mieux. J'ai meme un peu de colostrum seché dans "le pti trou", ca fait une pate blanche. Je sais pas si il faut le faire mais moi j'enleve ca dans la douche (et jsui contente d en retrouver tous les matins hihi). Tu es a combien de SA?
Guest297683
10 messages
Guest297683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:39
[size=24:ba850492fc][color=violet:ba850492fc]coucou[/color:ba850492fc][/size:ba850492fc] Pour ma part c'est sur je vais allaiter cela permetra a ma petite d'avoir des anticorps provenant de sa maman ! mais je ne conte pas l'allaiter jusqu'a ces 1an je trouve cela trop exessive ! il faut savoir s'arreter au bon moment je pense ! mais après ce ne sont que mes pensées ! je vous souhaite a toutes une bonne continuation. [url=http://www.pour-bientot.com][img:ba850492fc]http://www.pour-bientot.com/3720188-1183619038.png[/img:ba850492fc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.