Petite poitrine

Discussions

Auteur
26 messages
Guest742345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 23:33
Salut tout le monde, je compte allaiter mais le problème c'est que j'ai une petite poitrine (85a!!) et ils n"ont meme pas augmenter durant ma grossesse pourtant j'ai du colostrum, bizarre! j'espère pouvoir arriver à allaiter malgré ma poitrine menu, donnez moi votre avis, bonne continuation, a bientot!
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:08
je tiens à te rassurer de ce point de vue, ne t'inquiete pas. Je crois que ma poitrine est encore plus petite que 85 or j ai allaité ma fille sans aucun probleme. Elle vabientot avoir deux ans :) [url=http://lilypie.com][img:7f9b737a3f]http://bd.lilypie.com/7eZ2p2/.png[/img:7f9b737a3f][/url] [url=http://lilypie.com][img:7f9b737a3f]http://b2.lilypie.com/EmRpp2/.png[/img:7f9b737a3f][/url] Bisou et bonne grossesse :)
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 00:31
[quote:01c5cb6d29="lazazga"]Salut tout le monde, je compte allaiter mais le problème c'est que j'ai une petite poitrine (85a!!) et ils n"ont meme pas augmenter durant ma grossesse pourtant j'ai du colostrum, bizarre! j'espère pouvoir arriver à allaiter malgré ma poitrine menu, donnez moi votre avis, bonne continuation, a bientot![/quote:01c5cb6d29] Bsr future allaiteuse !!! Comme te l'ont dit les autres, la taille de nos seins ne compte pa! La nature fait bien les choses pas besoin d'avoir des outres pour avoir le lait pour notre progeniture !!! Moi même avec un 85b j'ai pu allaiter mon bb jusqu'a ce qu'il n'en veuille plus...il faisait ses dents à 6 mois... La mon 2e bb est prevu pour septembre et je cpte l'allaiter juska ses 1 an s'il veut bien sur !!!! Bonne continuation et surtout... Bne grossesse !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 00:50
il faut plus qu'une petite poitrine pour pouvoir penser que l'on ne produira pas de lait!!! on a remarquer que les femme qui produise moins de lait on en plus d'une petite poitrine et ce n,est pas toujours le cas n'on eu auun changement de la poitrine durantla grossesse. c a dire pas de mamelon qui foncissent pas de petite glande sur les mamelon pas de systemem veineux apparent sur la poitrine aucune écoulement de lait en pressant le mamelon ds les derniere semaine et pas de montée laiteuse apres la naissance mais c tout ces facteurs mis ensemble qui peuvent faire croire a une mini production mais mini production ne veut pas dire 0 production. ce sont des conseillere qui a force de voir plusieurs mamans avec des probleme de production(quand ce n'etais pas une question de mise aux sein,d,allaitement a la demande,de tétine ou bib de complemement qui altérent souvent la lactation) se sont mise a poser ses question aux femme qui produisait tres peu de lait et toute ou presque n'avait pratiquement eu aucun de se symptome. voila!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 14:00
[color=indigo:ea1c28dcfa]moi je lui donne 1/2 cuillere à café avant chaque tétée, sinon tu peux lui donner 1 cuillere entiere 1 tétée sur 2...[/color:ea1c28dcfa]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 17:01
moi je donne effectivement 1 cuillère entière toutes les 2 tétées environ... j'en donne pas la nuit, car elle n'a pas de coliques à ce moment là. à bientôt
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 20:16
Je confirme je faisais un petit 85B et j'allaite sans problème mon fils depuis bientôt 3 mois. La taille des seins et la production de lait sont deux choses différentes. Ce qui compte c'est de mettre bébé au sein le plus souvent : plus il tète, plus il y a de lait. Bonne grossesse
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:24
même chose pour moi, petit 85B au départ et qui n'a presque pas bougé durant la grossesse :? Pourtant j'allaite mon petit bout depuis 2 mois maintenant :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 12:45
Salut, Une petite question les filles, qu'avez vous pris comme taille pour les soutiens gorge d'allaitement ??? Merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 23:20
Personne ne répond ???
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 13:41
[quote:3253e27090="lazazga"]Salut tout le monde, je compte allaiter mais le problème c'est que j'ai une petite poitrine (85a!!) et ils n"ont meme pas augmenter durant ma grossesse pourtant j'ai du colostrum, bizarre! j'espère pouvoir arriver à allaiter malgré ma poitrine menu, donnez moi votre avis, bonne continuation, a bientot![/quote:3253e27090] c'est un peu ma flippe, je compte allaiter et ma mère (qui a une poitrine généreuse et a allaité ses 4 filles) m'a dit que ma grand-mère maternelle n'avait pu allaiter aucun de ses enfants (4 aussi), elle n'avait pas de poitrine un peu comme moi (90A, je remplis à 6 mois de grossesse les petits bonnets B...). J'essaie de me faire à l'idée que peut-être je ne connaitrai pas cette fameuse sensation dont me parle ma mère mais je serais quand même deg' si ça arrive...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 14:04
Je confirme également que la taille des seins ne compromet en rien l'allaitement. je fais du 80 B, j'ai allaité mon aîné pendant 6 mois et là j'allaite ma fille depuis 2 mois sans aucun souci. Je n'avais pas pris beaucoup de poitrine pendant la grossesse, je mettais du 85 B. En ce moment avec l'allaitement j'ai pris du 90C. (le rêve pour moi :lol: )
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:23
[quote:ac186959e7="jouille"][quote:ac186959e7="lazazga"]Salut tout le monde, je compte allaiter mais le problème c'est que j'ai une petite poitrine (85a!!) et ils n"ont meme pas augmenter durant ma grossesse pourtant j'ai du colostrum, bizarre! j'espère pouvoir arriver à allaiter malgré ma poitrine menu, donnez moi votre avis, bonne continuation, a bientot![/quote:ac186959e7] c'est un peu ma flippe, je compte allaiter et ma mère (qui a une poitrine généreuse et a allaité ses 4 filles) m'a dit que ma grand-mère maternelle n'avait pu allaiter aucun de ses enfants (4 aussi), elle n'avait pas de poitrine un peu comme moi (90A, je remplis à 6 mois de grossesse les petits bonnets B...). J'essaie de me faire à l'idée que peut-être je ne connaitrai pas cette fameuse sensation dont me parle ma mère mais je serais quand même deg' si ça arrive...[/quote:ac186959e7] Ya pas de raison, on leur a sans doute donner de mauvais conseils. Toutes les femmes peuvent allaiter. Toutes. L'exception est rarissime.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:04
coucou, Je confirme..on peut allaiter avec une petite poitrine. Je faisais du 85A avant d'etre enceinte et maintenant 90B à 6 mois et demi d'allaitement. Et....tout va bien, g meme, je pense, pas ma de lait. J'ai un ex: une collègue de taff a accouché en meme temps que moi quasiment, elle tire son lait avec le meme tire lait que moi, elle fait au moins du 100 de tour de poitrine...je tire 200, elle tire 40....à la mem heure. Voilà, meme si je sais que tirer du lait n'a rien à voir avec l'effet de succion de bb, c qd meme un indicatif. Une petite poitrine ne gène en rien du tout..il faut juste mettre bb un max au sein, boire beaucoup d'eau, se reposer (qd on peut)...que ce soit pour les petites ou les grosses poitrines. Moi par ex, je suis épuisée avec la taff, je peux pas lmettre mon bb au sein tous les jours puisk je taff, et je bois qd meme 3 litre par jour....ben ça marche encore. Et mon ti loulou ne boit pas lanuit, il prend en ce moment 4/5 tétées par jour! Bref....tjs se fier à son instinct, sauf cas exceptionnel, on peut toute nourrir son enfant :wink: et ap tout, on est faite pour ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.