Allaitement, jsuis accro mais ...

Discussions

Auteur
Message
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 21:21
coucou, voilà j'allaite ma puce et j'aime le faire encore plus que ce que je pensais moi qui devait l'allaiter six mois je me vois bien le faire jusqu'à ses un an (voir deux maxi :wink: ) oui mais voilà je reprends mes études en septembre à la fac et je me vois pas tirer mon lait à l'université (j'ai bien penser le faire avec l'aide de l'infirmerie pour respecter la chaîne du froid mais je mets trop de temps à tirer mon lait) et ma puce sera en crêche je suis donc à mon grand desespoir obliger de programmer un allaitement mixte je souhaite lui donner un bib de lait industriel uniquement en mon absence et je commence ce soir le premier bib puis le second dans deux semaines (elle prend le bib sans probleme) j'ai peur que mon lait se tarit pas maintenant mais en septembre vu que je ne l'allaiterais pas lorsqu'elle sera en crêche (au moins deux journees par semaine) je souhaiterais des conseils et je compte sur vous pour ça merci beaucoup [url=http://lilypie.com][img:578200a87e]http://lilypie.com/pic/070623/jG7t.jpg[/img:578200a87e][img:578200a87e]http://bf.lilypie.com/yKbBp2/.png[/img:578200a87e][/url]
mlyn37 15 messages
mlyn37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 22:59
salut ! je ne suis pas une pro de l'allaitement mé j'ai allaité mon 1er 7 mois et la leache league m'a beaucoup aidée dans mes moments de doutes, il y a certainement des conseillères dans ton département, tu peux les appeller et leur poser tes questions: elles se sont des vraies pro et très dispo, pour connaitre leur numéro appelle le numéro national (à paris), ils ont un site internet aussi je crois moi je pense que si tu maintient toujours un allaitement régulier ya pas de raison que ca se tarisse, surtout apres 2 mois, l'allaitement est bien lancé...
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 23:32
merci je vais jeter un coup d'oeil et me renseigner* autant elle prend le bib de lait maternel autant elle rejette le lait industriel (elle voit son intéret la miss) donc c'est pas gagné enfin on verra bien merci en ttout cas
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 09:39
[color=darkblue:9d1a03347b] :arrow: maissane j'ai le même probleme que toi: ma fille prend le bib avec mon lait mais pas avec un autre! :shock: j'ai mis un post la dessus "lait de complément" si tu veux jeter un oeil! bon courage![/color:9d1a03347b]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 10:44
je ne suis pas non plus une pro à l'allaitement mais fait des reserves et pense à la congelation et oui le lait maternel se congele! et pour ne pas tarir lorsqu'elle est avec toi donne lui le seins sa relence la lactation,ensuite si elle à pres de 6 mois tu peut commencer la diversification. A tu pensé au soutient gorges d'allaitement ou vetements qui penvent te facilitée la tache?
maissane 52 messages
maissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:39
[b:22efbc6953]AZADELLE:[/b:22efbc6953] je vais regarder sur ton post heureuse de voir que je suis pas la seule dans ce cas là et au fait, ta photo est magnifiqueeeeee [b:22efbc6953]ARMTOFTINE:[/b:22efbc6953] qu'entends tu par des vetements et sous vetements d'allaitement ? j'en porte déjà et je ne vois pas en quoi ça peut m'aider pour l'allaitement mixte merci de m'éclairer bisous
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 14:45
vetements et sous vetements d'allaitment sans savoir si tu en portai,lorsque tu n'est pas en cour pour lui donner le seins et ainsi activer ta lactation plutot que de tout remonter tu comprend? Plus tu met ton bébé au seins plus tu aura du lait c'est ce qe fait une maman ici sa fille est en allaitement mixte et debut de diversification elle tire son lait quand elle en eprouve le besoin qu'elle garde pour la nounou elle donne le sein lorsqu'elle est avec sa puce .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.