2 mois et combien de tetee

Discussions

Auteur
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 22:47
salut a toutes j'ai une fille de 2mois et 1 semaine et elle ne téte que 4 a 5 fois par jour et les tétées sont tès courtes. je voulais savoir a 2 mois combien de fois tétée vos petits bouts et combien de temps durée les tétées. merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 00:08
Ma fille doit téter au moins 6 fois par jour pendant une vingtaine de minutes à chaque fois. Elle a 6 semaines.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 00:13
a 2 mois ma fille tétait de 8 à....beaucoup en cas de poussées de croissance...mais en général 8 ou 9...elle a aujourd'hui 3 mois et tète 7 fois sur 24h...les tétés durent en moyenne 15mn mais parfois beaucoup plus!! après, ne t'inquiète pas, chaque bébé a ses besoins et son rythme de succion. A partir du moment où elle prend du poids, pas de problème!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 02:01
l,important c que bb urine fréquemment et que son urine soit claire et non odorante si c c le cas pas de probleme sinon c signe de désydratation.pour que bb prenne le sein plus souvent on peut tenter delui donner la tétée pendant qu'il dort,ne pas attendre qu'il soit super affamé mais lui donner des les premier signe de soif donner les 2 sein durant la meme tétée 5min chaque en alternance.voila!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:22
Ne t'inquiete pas ton bb ne se laisse pas mourrir de faim ; je m'inquietais aussi car la mienne fait des tetes express de 5 min espacées de 3-4h (à 1 mois, sauf là ou elle réclame + souvent car elle doit faire 1 poussée de croissance), et en fait elle grossit beaucoup. Le pédiatre m'a dit qu'1 bb en très bonne santé peut très bien se nourrir en 5 min ; la preuve elle a prit 1 kg au cours de son 1er mois
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 06:29
Je ne compte pas non plus, mais je veux bien faire un petit effort... entre 7 et 9 tétées en moyenne. Par contre pour la durée c'est très variable.
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 19:07
Eliott a deux mois et une semaine. il prends six à dix tétées par jours c'est variable car il réclame également quelques fois pour s'endormir. Ce qui est d'ailleur mon problème du moment. En effet, il ne s'endort et ne dort que sur moi durant la journée!!!! j'ai bien essayé de le poser dans son berceau maais il se réveille et pleure jusqu'à ce que je vienne le chercher. c'est très fatigant pour moi je l'avoue et j'aimeari que cela change. Est-ce la meme chose ppour vous? si oui, savez-vous quels sont les étapes pour qu'il puisse dormir dans son lit!!!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 01:04
Coucou Titounette, je suis exactement dans le même cas que toi, tout pareil. Je viens de prendre un bouquin où il est question de l'association sein-dodo. il faut que je le lise. Ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.