Posté le : 19-06-2007 à 10:16
surtout ne te ruine pas pour le tire lait, ca se loue en pharmacie pour quasiment rien et sur ordonnance tu es remboursé! Salut[quote:32da19e87d="cin39"]Bonjour à toutes,
J'ai choisi d'allaiter ma ptite crevette qui doit arriver en novembre, mais d'essayer de lui donner aussi mon lait par biberon pour que le papa puisse le nourrir aussi et pour éviter d'allaiter en publique (je suis pudique et je ne me sentirais pas à l'aise).
Mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi acheter, je voudrais profiter des soldes de juillet pour amoindrir les frais. J'ai commencais à regarder les tires lait mais ils vont de 30 à 600 euros, il y a tellement de modeles différents, manuel ou automatique, avec equipement, sans équipement, que je ne sais pas quoi prendre. On a un budget assez serré donc je voudrais éviter les dépenses inutiles.
A part le tire lait, j'ai pensé aussi au soutien george d'allaitement, au biberon, aux petits coussins d'allaitement,...
Si vous pouriez me conseiller, merci beaucoup et bonne journée.[/quote:32da19e87d]