Posté le : 18-06-2007 à 10:13
Bonjour,
Je ne sais plus si j'avais déjà posé cette question... Je ne crois pas parce que je sens qu'ici je vais peut-être trouver une réponse. En dehors de tout jugement :)
Depuis toujours, j'ai les seins extrêmement sensibles. Ce n'est pas la grossesse qui les a rendu ainsi... c'est depuis... aussi loin que je me souvienne en fait, même petite.
Quand on me touche le mamelon ou que je le fais moi meme, j'ai des démangeaisons dans le fond de la gorge... De plus parfois j'ai comme une sensation "chimique" de nostalgie... C'est vraiment bizarre et c'est un sentiment très désagréable.
Au delà de cela... en fait je n'ai jamais ô grand jamais ressenti aucun plaisir par une quelconque stimulation à ce niveau, bien au contraire.
Dès que mon ami me touche, je serre les dents et j'attends qu'il passe ailleurs... Sympa! Pour ne pas le frustrer j'essaie de résister mais bon.
Depuis la grossesse, c'est encore pire! Vraiment on peut plus du tout me toucher, ni moi même!
J'attends une petite fille pour fin août et j'aimerais allaiter... Enfin plutôt, je dirais: j'aimerais qu'elle ait mon lait, et pas un lait maternisé. Je serai sa maman, et donc j'aurai les moyens physiologiques de la nourrir alors pourquoi m'en priver??! Surtout que je ne travaille pas (ou du moins pas en dehors de chez moi...)
Seulement à cause de cette gêne... je dirais même à cause de cette douleur constante, je pense franchement que j'aurai du mal à la laisser têter... Je sais que pour réussir un allaitement il faut que ET bébé ET maman soient bien... Et si maman n'est pas bien ça ne marchera pas...
Alors vous me direz: tu n'auras qu'à essayer et tu verras... Oui c'est sûr je vais essayer mais j'aimerais assurer la suite déjà...
En fait j'aimerais savoir si en tirant mon lait et en lui donnant au biberon, je pourrais entretenir une bonne lactation? Parce qu'on m'a dit et j'ai lu à plein d'endroits que les tétines en silicone ça finissait par tarir la lactation...
Voilà qu'en pensez-vous?
merci!!!