Posté le : 28-08-2007 à 14:37
Salut !
Malheureusement je ne peux pas te répondre car ne suis pas encore dans ta situation. En revanche, ce que tu dis m'intéresse beaucoup. :-)
J'allaite exclusivement mon bébé depuis 4 mois et demi et comme je travaille, on a fini par acheter une boîte de babybio premier âge. On compte l'utiliser en dépannage pour l'instant, les jours où je n'ai pas assez tiré de lait, soit un biberon 3 à 5 fois par semaine max.
Aujourd'hui, mon copain lui a donné son premier bib de babybio mais elle n'en pas voulu du tout. :? Du coup, je suis rentrée en vitesse du travail afin de l'allaiter (heureusement j'habite pas loin du bureau). Je précise qu'elle avait déjà eu 3 fois du lait infantile mais c'était au mois de juillet quand j'avais repris le boulot. Le lait était du Gallia HA, puis je l'ai jeté puisque au bout de 4 semaines, la boîte entamée n'avait pas servie.
Bref, plutôt que de racheter du Gallia, me suis dit que du bio serait meilleur... mais voilà que ô malchance, le goût ne lui convient pas....
Helppppp ! :( Que faire, est-ce que tu penses que cela peut venir du fait que mon ami a mélangé avec de l'eau trop chaude au départ ? On va réessayer, sinon je vais devoir racheter du Gallia HA ou choisir un autre lait.
Voilà, merci
A+ :P