Allaiter ou pas

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:52
bonjours ou bonsoir tous le monde pour ma premiere grossesse je n es pas allaiter et j ai enormément regretter ( ma belle famille me l avait plus ou moin forcer ) pour cette nouvelle grossesse temps décirer ( de l homme de ma vie car la première grossesse étais tres bien mais mauvais choix de papa) j en est enormèment envie et le futur papa ne vois aucune objection bien au contraire puisqu'il a tres bien compris ma déception de ne pas pouvoir le faire pour ma fille mais mon ex belle mere m avais tellement démoraliser que je ne sais plus si je dois suivre mon avis ou encore vivre dans le mauvais souvenir de mon ex belle mere est ce que quelqu un a déjà vécu ca aider moi s il vous plaît
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 18:13
salut ocelia moi je suis enceinte de 8moins et sé mon premier enfant dé le debut j ai décidé d'allaiter moi je te dit comme tu as bien dit tu as envie alors fait le toi seul sait ce qui et bon pour ton bb en plus ça éviteras lé regrets il y a pas mieux que le lait maternelle
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 18:19
coucou je trouve que c'est bien d'allaiter son enfant. Fait ce que toi tu penses et ne te laisses pas "envahir" par les autres ! j'ai voulu allaiter ma fille mais celle ci a fait la fainéante et du coup ne voulait pas teter. Du coup j'ai du lui donner du lait en poudre et j'ai culpabilisé pendant 3 mois....
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:15
si tu en as envie alors fonce et oublie les propos de ton ex belle mère !!! l'allaitement c'est tout bénèf pour toi et ton bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.