Posté le : 14-06-2007 à 11:24
[quote:de2c66a12a="AM13"]J'aurai une question, es ce normal ke les soutifs d'allaitement sont sans armatures... Es ce que ça mintien bien la poitrine ??? En quel matière faut il les prendre, une marke précise, toutes info sont bonne à prendre...
Quel taille ?
Merci les filles ![/quote:de2c66a12a]
oui c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas d'armature, parce qu'en ait un soutien gorge d'allaitement se porte jour ET nuit, du coup il faut qu'il soit le + confortable possible, et donc c'est pour ça qu'il n'y en a pas. il y a tellement de lait dans tes seins que t'en fais pas ils tiennent tout seul, donc ils sont bien maintenus, même sans armatures.
il se porte jour et nuit à cause des montées de lait de la nuit (tu peux mettre en + des coussinets d'allaitement dans ton soutif). personnellement, comme j'ai dit + haut, j'ai pris les miens chez auchan, qui sont en coton. et pour la taille la sage femme m'avait conseillé de prendre 2 tailles au dessus de la mienne (mais je pense qu'1 taille au dessus suffit, parce que les miens je les attachais avec les attaches les + petit car il était un peu grand).