Comment savoir si on va pouvoir allaiter?

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:49
coucou c'est surement une question bete mais je em demande si on peut toutes allaiter? je suis a 26sg et j'ia pris bc de poitrine mais c'et tout comment savoir si les tetons vont pouvoir jouer leur role car j'ai po 'limpression qu'ils soient formé? enfin bref j'y connais rien et je me pose plein de questions vous pouvez m'aidez? biz
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:51
[quote:78142bcbdc="didine-tout-plein"]coucou c'est surement une question bete mais je em demande si on peut toutes allaiter? je suis a 26sg et j'ia pris bc de poitrine mais c'et tout comment savoir si les tetons vont pouvoir jouer leur role car j'ai po 'limpression qu'ils soient formé? enfin bref j'y connais rien et je me pose plein de questions vous pouvez m'aidez? biz[/quote:78142bcbdc] c pa les tetons qui joue leur role, c bb du faite de sa sucion sur ta poitrine qui va activer la chose, que tes peti ou gros tetons rien a voir :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 14:58
Coucou! Hé bien oui toutes les femmes peuvent allaiter, c'est dans la nature! Après il peut y avoir certaines femmes qui ont des soucis pour mettre en route l'allaitement et qui, souvent par manque de conseils ou alors mal-informées finissent par arréter l'allaitement. La grosseur des tétons n'a rien à voir, ni le fait de perdre déjà du colostrum pendant la grossesse. Par exemple, moi je n'ai jamais rien perdu pendant ma grossesse et dés le jour de la naissance, je me suis mise à avoir du lait à revendre. Pour plus d'informations tu peux aller sur le site de la Leche League. Si tu es suivi par une sage femme, tu pourra lui poser toutes tes questions, elles s'y connaissent extrémement bien en matière d'allaitement! Bonne fin de grossesse!
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 21:59
je ne crsoi pas que toute les femme peuvent allaiter...une copine n'a pas eu de lait du tout :shock: et elle aurait beaucoup aimé allaité!!lorsque son petit est venue au monde elle a essayer quand même mais rien ne sortait ..il tétait ds le vide
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:11
[b:57510bdf42]L'allaitement est naturel, toutes les femmes peuvent allaiter, il faut savoir que la premières montées de lait peut mettre plusieurs jours après la naissance pour arriver, il faut que bébé tété, il y aura le collostrum très nourrissant et important pour bébé, puis à force viendra la montée de lait, les hormones d'allaitement vont faire leur travail, une fois l'accouchement fini, si possible, il faut mettre bébé au sein, et l'effet de succion sur le téton va faire venir la montées de lait (pas forcement le meme jour) mais bébé va boire le collostrum. Renseigne toi sur les cours de préparation à l'allaitement, ou savoir si il y a des rdv avec la ligue La Leche ils sont super ! www.lllfrance.org[/b:57510bdf42]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.