Allaitement, douleur et relation sexuelles ?

Discussions

Auteur
Message
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 09:38
[b:c8721e3052][color=Magenta:c8721e3052]Désolée si ma question est un peu " bête " mais quand l'envie de calin reprend et qu'on allaite : combien de temps a-t-on mal aux seins ? En fait j'ai envie de caliner mon homme mais les douleurs aux seins m'enlèvent l'envie, et je ne veux pas le frustrer, pour une fois que j'ai une poitrine " conséquente " !! Et au fait mon homme risque t'il de " boire " du lait pdt un calin ?? J'allaite depuis 12 jours... Merci pour vos réponses et conseils ! ;-)[/color:c8721e3052][/b:c8721e3052] :oops:
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:39
alors moi j'allaite depuis 2 moi et j n'aime pas quand mon chéri me touche les seins car il est un peu brusque ou peut etre que je suis sensible pour ce qui est du reste tout va bien mais chaque femme et différentes et ppour ce qui est du lit pour moi il ne coule pas durant les rapports. voila si j'ai pu te renseigner bye
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 10:41
Bonjour, S'il boit qques gouttes de lait ce n'est pas très grave si ? Lucile
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 14:36
moi je me fesait un fun noir en fesant des calin avec mon homme.il fallait qu'il soit tres doux avec mes sein mais sinon pas vraiment de probleme sinon je gardait mon soutient gorge.quand je lenlevais le placait une serviette sous moi parce que l'excitation cause des montée de lait.mon homme a gouter a mon lait pus d'une fois et meme a grossse gorgée parfois,bref on se marrait bien gros!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 16:56
moi g pas encore repris les câlins, mais ce qui est sûr, c'est que chéri pourra pas toucher mes seins.. non pas parce que je suis sensible (de ce côté là, pas de soucis), mais parce que j'ai tellement de lait qu'il risquerait de se prendre des giclés dans les yeux!!! :lol: Je pense d'ailleurs que ce sera inévitable, car dès que mes seins sont touchés, j'ai une montée de lait! ah! c'est fun tout ça! quand on m'avait dit que la sexualité était différente après l'accouchement, je ne pensais pas à ça! bon courage en tout cas. Je pense que tu seras de moins en moins sensibles... Julie
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:25
[b:a127d14fb1][color=magenta:a127d14fb1]MERCI pour vos réponses, tant pis il se prendra du lait dans la figure !!! [/color:a127d14fb1][/b:a127d14fb1] :lol:
bebe27340 7 messages
bebe27340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 10:59
pour ma part j aimerai bien avoir des relations avec mon cheri d amour mais ce n est pas encore possible car j ai encore des pertes de s..g. pas tres cool d ailleurs j en ai marre j en peu plus d attendre bref voila ce qu il en est pour moi bisou a vous toutes a plus bebe27340 maman de 2 ptite fille une de 8 ans etbb2 néé le 30mai2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.