Allaitement et debut des legumes

Discussions

Auteur
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:02
salut les filles mon ptit bout a eu ses 4 mois et j'aimerais commencer les légumes. comment m'organiser en sachant que je veux toujours lui donner le sein le plus possible? comment faites vous?
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:08
Dis moi, la diversification alimentaire ne doit elle pas commencer a partir de 6 mois ? Il me semble que oui et que entre temps, seul le lait reste l'alimentation du bebe . Appelle ton pediatre qui pourra plus te renseigner. Desolée, je n'ai pas été d'une grande aide !!!
stop 43 messages
stop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:12
[quote:dd24ecaf36="minouille"]Dis moi, la diversification alimentaire ne doit elle pas commencer a partir de 6 mois ? Il me semble que oui et que entre temps, seul le lait reste l'alimentation du bebe . Appelle ton pediatre qui pourra plus te renseigner. Desolée, je n'ai pas été d'une grande aide !!![/quote:dd24ecaf36] il m'a bien donné le feu vert ainsi que le pharmacien. ils m'ont dis de commencer tout doucement. c'est à dire 1/2 petit pot par jour pour commencer. voilà je voulais votre avis et votre expérience. merci
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:17
Ah ok, je ne savais pas que c'etait possible. Alors merci pour l'info :wink: Bizzzzzzzz
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 12:46
y'en a même qui commence les légumes à 3 mois-3 mois 1/2... Mais bon, les recommandations OMS (si je me souviens bien) sont à 6 mois.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:06
bb au sein avant 6mois na pas nécessairement besoin d'aliment autre que le lait.tu peux essayer mais a la moindre diminution des boire arrete. bb ne doit pas diminuer ses boire sinon c qu'il nest pas pret a commencer la diversification,voila!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.