Posté le : 08-06-2007 à 11:02
Coucou moi aussi je fais du mixte! Alors jusqu'à 6 semaines, c'était exclusif, après ça dépendait des jours, soit exclusif soit un ptit complément en plus car il y a des jours où je n'arrivais pas à suivre. Et depuis ses 3 mois, je fais de l'exclusif et je complète la tétée du soir par un bib de lait artificiel car elle n'a pas assez! Pour la tétée de l'après-midi, c mon lait tiré. Le tout est assez fatiguant car je tire mon lait tous les matins (c un peu la corvée) mais bon je suis pas obligée :wink: et le tire lait electrique ça fait un bruit pas possible! Il y a eu des jours où j'ai du donné plus de lait artificiel, j'étais trop fatiguée ou mal organisée comme avant hier par exemple où j'avais RV avec la crêche le matin (elle était pas sensée avoir faim!), la réeducation du perinée le midi. Mais ça ne la gêne pas donc tant mieux. J'éspère allaiter jusqu'à la mi-août en gardant une tétee la matin et le soir et en septembre, ça sera plus compliqué avec le boulot et la crêche, j'éspère pouvoir garder une tétée quand même. Courage, c vrai que des fois c un peu dur mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ça me tient autant à coeur!