Deja du colostrum ????

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:57
bonjour a ttes je suis actuellement enceinte de 12SA et 2jr de juju et tte a leur en enlevant la tite peliculle ke g souvent sur le bouts des tetons du colostrum (du moins ca y ressembler) a couler de mon sein gauche pr les grossesse ke g u de mes filles je ne me rapel pa en avoir u si tot c normal ?? s ke c parce ke ce sont des jujus ??? perso ca ne me derange pa mé ca m'intrigue cela voudré dire ke g des chances de pouvoir les allaiter kom je le souhaite ou pa forcement ??? dsl de poser autant de kestions mé c un pe kom une premiere grossesse car je ne vis rien de ce ke javé pdt les grossesses de mes filles merci de pouvoir m'aider et m'eclairer bizous a vs ttes et bonne grossesse et plus
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 20:23
ne t'inquiète pa trop car pour mon premier j'ai eu egalement du collostrum a 5 mois de grossesse puis ça s'est arreté mais j'ai pu allaiter mon fils qui avait bon appetit tout a etait normal n'hesite pas a en parler avec la sage femme
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:26
Salut! Cela fait environ 1 mois que j'ai comme toi... ( vers ma 24eme semaine, donc plus tard que toi ) , mais moi c'est au point de mettre des coussinets d'allaitement!! Quand j'en parle autour de moi à mes amies ayant déjà eu des enfants, personne n'a eu ça aussi tôt! La nuit, je ne met pas de coussinet, et bien je suis trempée... Et la journée, si mon coussinet glisse, j'ai une belle auréole sur le T shirt :lol: Je ne sais pas si ça veut dire que j'aurai bcp de lait...Je vois mon gygy fin juin, je lui demanderai!! En attendant, je te souhaite une bonne grossesse!! Delphine.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:55
[quote:e091559ff8="mililachti"]ne t'inquiète pa trop car pour mon premier j'ai eu egalement du collostrum a 5 mois de grossesse puis ça s'est arreté mais j'ai pu allaiter mon fils qui avait bon appetit tout a etait normal n'hesite pas a en parler avec la sage femme[/quote:e091559ff8] merci c gentil c vrai ke pr mes filles g pa pu les allaiter kom je le voulé suite a des prob de famille et au stress (1mois et demi pr la premiere et 3mois pr la seconde) ce ki fé ke g un pe peur pr cette fois mé kom tt nos prob ce sont arranger et ke mtn tt va pr le mieux jy crois a fond mm si cette fois ce sera deux BB en mm tps bizous
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:58
[quote:5df79b7d16="delphine 8691"]Salut! Cela fait environ 1 mois que j'ai comme toi... ( vers ma 24eme semaine, donc plus tard que toi ) , mais moi c'est au point de mettre des coussinets d'allaitement!! Quand j'en parle autour de moi à mes amies ayant déjà eu des enfants, personne n'a eu ça aussi tôt! La nuit, je ne met pas de coussinet, et bien je suis trempée... Et la journée, si mon coussinet glisse, j'ai une belle auréole sur le T shirt :lol: Je ne sais pas si ça veut dire que j'aurai bcp de lait...Je vois mon gygy fin juin, je lui demanderai!! En attendant, je te souhaite une bonne grossesse!! Delphine.[/quote:5df79b7d16] coucou ouahou ben dis donc gspere ke ca va continuer et ke BB pourra se regaler je reve detre kom toi afin de me dire ke tt ira super bien (ce ke je crois deja kan mm mé ca me convaincré un pe plus) je te remiercie aussi de mavoir repondu aussi vite c gentil de votre part les filles bonne soirée a tres bientot bizous
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:55
coucou a ttes encore une tite kestion (bete je c mé ca vo le coup detre poser kan mm lol) est ce kil est posible de tirer mon lait (pa mtn bien sur) kelke mois avant l'accouchement et le mettre au congelo afin den avoir "sous la main" kan je rentreré a la maison ac les BB ou doit je attendre d'avoir accoucher d'abord ?? car je c ke le co-allaitement (allaiter en etant enceinte) est possible alors pe etre ke je pe tirer mon lait un pe a l'avance kom ca je seré sure ke l'allaitement sera bien enclenché lors de la mise au sein des jujus merci de me repondre (mm si je pe pa le fer au moins je le soré) et je vs dis a tres bientot bizous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:50
[quote:f828eaef0c="habibtie"]coucou a ttes encore une tite kestion (bete je c mé ca vo le coup detre poser kan mm lol) est ce kil est posible de tirer mon lait (pa mtn bien sur) kelke mois avant l'accouchement et le mettre au congelo afin den avoir "sous la main" kan je rentreré a la maison ac les BB ou doit je attendre d'avoir accoucher d'abord ?? car je c ke le co-allaitement (allaiter en etant enceinte) est possible alors pe etre ke je pe tirer mon lait un pe a l'avance kom ca je seré sure ke l'allaitement sera bien enclenché lors de la mise au sein des jujus merci de me repondre (mm si je pe pa le fer au moins je le soré) et je vs dis a tres bientot bizous[/quote:f828eaef0c] je te le déconseille un parce que le co-allaitement commence des le debut de la grossesse deux parce le tire-lait ne produit non efficacement la puissance de tétée d'un bb. trois parce que ca peut provoquer des contraction un bon départ avec une bonne mise au sein fera tout le travail!!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 21:29
[quote:a61aaa783b="petitedoula"][quote:a61aaa783b="habibtie"]coucou a ttes encore une tite kestion (bete je c mé ca vo le coup detre poser kan mm lol) est ce kil est posible de tirer mon lait (pa mtn bien sur) kelke mois avant l'accouchement et le mettre au congelo afin den avoir "sous la main" kan je rentreré a la maison ac les BB ou doit je attendre d'avoir accoucher d'abord ?? car je c ke le co-allaitement (allaiter en etant enceinte) est possible alors pe etre ke je pe tirer mon lait un pe a l'avance kom ca je seré sure ke l'allaitement sera bien enclenché lors de la mise au sein des jujus merci de me repondre (mm si je pe pa le fer au moins je le soré) et je vs dis a tres bientot bizous[/quote:a61aaa783b] je te le déconseille un parce que le co-allaitement commence des le debut de la grossesse deux parce le tire-lait ne produit non efficacement la puissance de tétée d'un bb. trois parce que ca peut provoquer des contraction un bon départ avec une bonne mise au sein fera tout le travail!!![/quote:a61aaa783b] coucou si tu savé kom jattendé une reponse de toi je c ca pe paraitre bete ce ke je dis mé c vrai je t vu repondre a plus dune kestion et ca tt naturellement et ttes tes reponses ete bonnes et simple alors gsperé avoir une reponse de toi afin d'etre sure de mes doutes et kestions et voila ke tu me reponds c super sympa de ta part je te remiercie et vé donc suivre ton conseil kom ts les autres ke tu pourré me donner par la suite et gspere pouvoir parler ac toi par la suite si tu le ve bien je te souhaite une bonne soirée et a tres bientot pe etre je t'envoie des becques a la francaise pr une gentille canadienne bizous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 22:23
lol!merci c des commentaire qui me font bien plaisir cela!!oui pas de probleme de toute facon je viens un peu tout les jour et je fouille chacun des message suceptible detre répondu lol!!je prendrais le temps qu'il faut pour te repondre si ya quoi que se soit qui te chicote!! bonne fin de soirée!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:33
Je suis entierement d'acord avec la miss !!! Tu es de precieux conseils, ( je l'ai deja indiqué dans un autre message il y a 5mn !!) et c'est vraiement sincere. :wink: Donc juste pour te dire un grand MERCI d'etre là et de nous eclairer de tes lumieres !! gros bisous a toi petitedoula :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.