Posté le : 07-06-2007 à 10:57
[quote:10c2688092="haki37"]merci pour vos reponses
c vrai qu'elle fait pipi souvnt je la change encore au mmoins 5 fois par jour et pour les selles c'est environ 1 foois par jours ou tout les deux jours.
et la je viens de m'appercevoir qu'elle a des gazs et que c pour ca qu'elle se tortille au sein.
donc je vais essayé de tenir le coup[/quote:10c2688092]
Courage, j'ai aussi un petit garçon (n°2) qui aime beaucoup rester au sein pour tétouiller, il pleurait dès que je lui retirais. ET sucette miracle est arrivée, pas n'importe laquelle : dodie 1ere sucion. et c'est magique. Je suis pourtant contre, mais les crevasses qui saignaient m'ont fait changé d'avis. Je lui donne seulement s'il se réveille et pleure quand je lui enlève le sein. Il boit bien, mais dès qu'il s'endort je le stimule et je suis passée au bain le soir, pour lui ouvrir l'appétit. Il dévore à 18h30 et se couche à 20h00 et dort jusque minuit, voir1h du mat.
MAis rien à voir avec la qualité de ton lait ou la quantité, un enfant peut avoir besoin de se sentir rassuré et en ayant le sein dans la bouche il est contre toi. Par contre si elle a des gaz, fais attention à ce que tu manges, elle a peut etre mal aux intestins et de sucer, ça la soulage.