Au secours (Page 2)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:16
bravo !!! je suis super contente pour toi !! Ton allaitement a l'air de bien se passer. Par contre, si je peux me permettre, il faut que la maman enleve le bebe au bout d'un certain temps ( 45mn de tétée c'est un peu long, mais bon !! :wink: ) car il s'agit plus ensuite d'un besoin de succion que tu peux compenser par une tetine si tu es pour. Moi, au ebut, c'était 45mn de tétées toutes les 2h !! :shock: :shock: Je ne faisiais que ça de mes journées !! Et en plus, elle avait pris 1kg en 3 semaines ce qui, apparement, etait beaucoup. la pediatre, pro allaitement, m'a donc dit d'espacer de 3h et de la laisser 10mn !! Dès qu'elle termine, je lui mets la tetine qu'elle garde 5mn puis rejete.Elle continue de prendre du poids et tout se passe tres bien. Bizzzzz a to et a ton ange et encore BRAVO :D :D
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:25
MERCI MINOUILLE ET POUR CE QUI EST DE LA TETINE JE NE SUIS PAS CONTRE ELLE LA PREND DEJA; EN FAITE C QU ELLE PREND SON TEMPS QUAND ELLE TETE ELLE FAIT DES LONGUES PAUSES PUIS REPREND. MAIS C VRAI QU ELLE TETOUILLE PAS MAL
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:53
[quote:4696df048d="haki37"]MERCI MINOUILLE ET POUR CE QUI EST DE LA TETINE JE NE SUIS PAS CONTRE ELLE LA PREND DEJA; EN FAITE C QU ELLE PREND SON TEMPS QUAND ELLE TETE ELLE FAIT DES LONGUES PAUSES PUIS REPREND. MAIS C VRAI QU ELLE TETOUILLE PAS MAL[/quote:4696df048d] De rien ma belle, ce que tu peux faire si ta fille prend son temps, c'est que tu peux la stimuler. moi, ce que je fais, c'est que je lui caresse la joue de temp en temps et ça marche !!! Biz a toi et a ton ange
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:18
coucou haki37, j'ai allaité mon fils pendant 3 ans et demi, les 3 premier mois son super difficiles, mon fils aussi était au sein 3 heures toutes les 30min au lieu de 30 minutes toutes les 3 heures. ne t'inquiète pas, c'est normal, il y a des changement de lait environ toute les 3 semaines au début, le lait s'adapte au besoin de ta puce, les montés de lait, tu les sentiras quand tu auras quelques heures de répis sans tétées. de plus, au plus tu avancera dans l'allaitemant au moin tu sentiras les monté du lait. si tu veux savoir si ta petite coquine prend bien, pèse l'a avant et après une tétées. défois elle doit s'endormir au sein, elle y est tellement bien, qu'elle ne prend pas assez, donc elle réclame plus souvent. il est très rare de ne plus avoir de lait, si tu manges correctement, n'oublis pas de boire au moin 1 litre et demi d'eau par jour, et pense a manger des laitages. l'allaitement est difficile au début, mais une fois qu'il est lancé ça va tout seul. si tu es trop fatigués, essais, de tiré ton lait, et demande au papa de donner la biberon, cela te soulagera un peu. je ne te promet pas que ça marche, car avec mon fils ça ne marchai pas toujours, parfois il avait plus besoin de mon contact que de manger. j'oubliai un détail, allaite, si ça te fait plaisir, sinon ça ne se passera pas bien. ça va aller, bon courrage.
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 10:34
merci bistoupaille mais la ca va mieux elle tete 6 a 7 fois c raisonnable meme si elle tete 40 minute a chaque fois car mademoiselle aime prendre son temps
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 11:02
coucou haki37, ça ira de mieu en mieu, 40 minute c'est raisonable, sachant que le lait devient nourrissant après 15 minutes de tété et à chaque sein, elle a raison d'en profité ça ne dure pas toute la vie. qu'est qu'on est bien contre maman. biz
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 19:22
ok merci je pensais que les tétées ne durait pas plus de 30 minutes à en écouter toutes les autres femmes. ca me rassure
bistoupaille 32 messages
bistoupaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 08:20
coucou, chaque maman et chaque bébé sont diffirents, 30 min toutes les 3 heures est une moyenne et le rêve de beaucoup de maman, je n'ai pas eu cette chance là non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.