Posté le : 12-06-2007 à 09:18
coucou haki37,
j'ai allaité mon fils pendant 3 ans et demi, les 3 premier mois son super difficiles, mon fils aussi était au sein 3 heures toutes les 30min au lieu de 30 minutes toutes les 3 heures.
ne t'inquiète pas, c'est normal, il y a des changement de lait environ toute les 3 semaines au début, le lait s'adapte au besoin de ta puce, les montés de lait, tu les sentiras quand tu auras quelques heures de répis sans tétées.
de plus, au plus tu avancera dans l'allaitemant au moin tu sentiras les monté du lait.
si tu veux savoir si ta petite coquine prend bien, pèse l'a avant et après une tétées.
défois elle doit s'endormir au sein, elle y est tellement bien, qu'elle ne prend pas assez, donc elle réclame plus souvent.
il est très rare de ne plus avoir de lait, si tu manges correctement, n'oublis pas de boire au moin 1 litre et demi d'eau par jour, et pense a manger des laitages.
l'allaitement est difficile au début, mais une fois qu'il est lancé ça va tout seul.
si tu es trop fatigués, essais, de tiré ton lait, et demande au papa de donner la biberon, cela te soulagera un peu.
je ne te promet pas que ça marche, car avec mon fils ça ne marchai pas toujours, parfois il avait plus besoin de mon contact que de manger.
j'oubliai un détail, allaite, si ça te fait plaisir, sinon ça ne se passera pas bien.
ça va aller, bon courrage.