Kan tirer son lait (allaitement de juju)

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:36
bonjour je suis enceinte de jumeaux pr la fin d'année et je souhaite les allaiter mé j'aimeré pouvoir aussi tirer mon lait pr ke mon cheri puisse profiter de ce moment et donc savoir a partir de kan il me sera possible de le tiré et aussi si c vraiment bien de louer les tire lait a la pharmacie ? merci pr vos reponses bonne fin de grossesse et bon allaitement pr ttes bizous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 00:31
oui il est possible de tirer ton lait et cela des les premieres semaine a condidion d'offrir le lait tiré a la tasse ,a la cuillere,avec une ''cop'' pour éviter confusion sein /tétine.au départ,tu tirera ton lait pour désengorger tes seins durant la montée laiteuse.ensuite quand tu trouvera le temps :wink: . bonne continuation!!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:40
[quote:3c6cc10a49="petitedoula"]oui il est possible de tirer ton lait et cela des les premieres semaine a condidion d'offrir le lait tiré a la tasse ,a la cuillere,avec une ''cop'' pour éviter confusion sein /tétine.au départ,tu tirera ton lait pour désengorger tes seins durant la montée laiteuse.ensuite quand tu trouvera le temps :wink: . bonne continuation!!![/quote:3c6cc10a49] merci de ta reponse c gentil donc je v tirer mon lait mé je v ht ce kil fo afin ke tt ce passe bien ss confusion merci encore bonne journee bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.