BESOIN D'AIDE

Discussions

Auteur
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:36
bonsoir a toutes et meci de vos futurs reponse ma fille est née le 12 avril et je l'allaite mais je ne sais pas comment savoir si elle a faim car des qu'elle pleurs je lui donne le sein et elle le refuse jamais, de plus elle ne le lache jamais c moi qui lui retire a chaque fois et vous comment ca se passe avec vos enfants?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 21:02
tu lui donne a la demande c ce quil faut faire.peut etre doit tu ajuster la position et stimuler bb durant la tétée.les premiers mois bb tete souvent pour avoir le plus de lait possible.il se réconforte sur le sein atteint son besoin de succion et s'hydrate régulierement.donc pas de souci tout se que tu décrit es normale. bonne continuation!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:57
Coucou, je te rassure, je suis dans le même cas que toi. Bien souvent dès que mon fils pleure je lui propose (ces derniers jours il pleure beaucoup dès qu'il est éveillé et pas dans nos bras) et il ne refuse jamais. Mais je me rends compte que quand il prend le sein alors qu'il a bien mangé il y a peu de temps et qu'il pleure c'est plus pour se réconforter, car il tète à peine 5 min puis tétouille. A+ Nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.