Peur de pas y arriver

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:11
bonjour je mapel muriel g 24ans mon cheri 23 on a deux princesses yasmina 5ans en aout et Séryne 3ans je suis enceinte de jumeaux et je souhaite les allaiter mais kom g u bcp de mal pr mes filles (du a des prob de voisinage et de famille et au stress) j' ai peur de pa y arriver mm si je suis encore plus motiver ke jamé (car ayant demenager et plus de prob de famille ni stress) donc ttes les chances sont de mon coté je pense alors je souhaite avoir des temoignages de femmes ayant eu des prob pr allaiter les premiers mé ki ont tres bien reussi pr les suivants voire mm pr les jumeaux car ca me donnera une idées reelle g deja consulté la ligue leche et autre sites mé je voufré des temoignages de vs merci encore a tres bientot bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:48
Bonsoir, Je pe pa tro tédé mé je sui un peu dan la meme situation ke toi. G peur de pa y arriver... Pour mon premier ça c mal passé... pour le second g meme pa tenté... et la pour le troisième je suis ossi très motivée. Mais bocou de personne me casse le moral, essai de me démotivé, et de me dire des coté négatif, ya aussi la pudeur ki me gène mais je c ke si j'essai pa je le regretteré. donc je vé tenté d'allaité ma poussinette et on verra bien. Je suis super motivée. Jèspèr tro ke ça va marché. G peur ossi ke mes fils soit jaloux de leur soeur et ke l'allaitement accapare tro de tem et ke mé fils croi ke je m'occupe pas d'eux. Mes fils on 3 ans et demi et 22 mois. voilà juste pour te dire kon é un peu pareil mé con va y arriver... oui... on va y arrivée !!! Bizz et bonne soirée.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:49
[quote:f2d5b2f100="AM13"]Bonsoir, Je pe pa tro tédé mé je sui un peu dan la meme situation ke toi. G peur de pa y arriver... Pour mon premier ça c mal passé... pour le second g meme pa tenté... et la pour le troisième je suis ossi très motivée. Mais bocou de personne me casse le moral, essai de me démotivé, et de me dire des coté négatif, ya aussi la pudeur ki me gène mais je c ke si j'essai pa je le regretteré. donc je vé tenté d'allaité ma poussinette et on verra bien. Je suis super motivée. Jèspèr tro ke ça va marché. G peur ossi ke mes fils soit jaloux de leur soeur et ke l'allaitement accapare tro de tem et ke mé fils croi ke je m'occupe pas d'eux. Mes fils on 3 ans et demi et 22 mois. voilà juste pour te dire kon é un peu pareil mé con va y arriver... oui... on va y arrivée !!! Bizz et bonne soirée.[/quote:f2d5b2f100] couco dsl davoir mis du tps a repondre super on va pouvoir se soutenir et y arriver ensemble alors et tkt pa les enfants comprendront il suffit de les fer participer aux autres moments et tu verra ils comprendront et tu pe mm en profiter pdt la ta ptite dormira detre ac eux et de leur dire ke lorske elle elle a faim tu es ac elle et ils soront ke chakun a son moment ac maman je te souhaite de reussir et tiens moi au courant de la suite de ta grossesse et pr l'allaitement si tu ve bien bizous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:04
Ton message est très gentil. Je te souhaite à toi aussi de réussir. Merci pour les conseils pour mes fils. Tiens moi o courant toi aussi de ta grossesse et de l'allaitement. Donc ta grossesse commen se passe telle, connait tu les sexe de tes bb, ta dpa c can ???? Bizz et merci de ton encouragement...
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:31
[quote:eda18e4dcc="AM13"]Ton message est très gentil. Je te souhaite à toi aussi de réussir. Merci pour les conseils pour mes fils. Tiens moi o courant toi aussi de ta grossesse et de l'allaitement. Donc ta grossesse commen se passe telle, connait tu les sexe de tes bb, ta dpa c can ???? Bizz et merci de ton encouragement...[/quote:eda18e4dcc] mé de rien c sincere alors en ce ki concerne ma jolie tite grossesse g fé l'echo des 12SA (un ti pe en avance mé c pa grave lol) et donc la declaration en mm tps aujourdui alors mes crevettes font 4.5 et 4.7 cm ont la clarte nucale a 0.6 donc tt va bien leur ti coeurs bat bien et ils bougent bcp a l'echo (vivement ke je les sentent vraiment) ma DPA est pr le 27/12 mé kom c des juju ils naitront surement kom ts les juju un mois avant donc fin nov pr le moment tt va bien de mon coté g u kelkes souci mé mtn ca va car je me repose bcp mé je ne vomi pa kom pr les grossesses de mes filles par contre je mange moins car je cale vite et g perdu un pe de poids mé c pa plus mal car g d reserves alors si les juju pouvé puissez dedans encore un moment ca me derange pa voila pr moi et toi tt ce passe bien? je v manger et je repasse apres si ca te dis sinon bon app et a demain bizous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:35
Re salut, donc moi dpa le 01/09 et normalement petite fille. Ma grossesse se passe relativement bien mis a part la fatigue. Je suis bocou bocou plu fatigué que pour mes premiers mé bon c normal avec deux + une grossesse. Donc je vé préparer repas je couche mes fils et je reviens d'ici une heure. Bizz sinon à demain....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.