Coussinets d'allaitement

Discussions

Auteur
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:31
Hello, vous connaissez [url]http://www.jolilola.com/lilypadz-p-286.html[/url] Je vais peut-être en acheter car j'en ai un peu d'avoir les coussinets qui sentent l'emmental et des seins d'une forme un peu bizarroïde. A+ Nathalie
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:17
pourquoi ne ls passe tu pas simplement au savon de marseille. Si tu à besoin de vetement ou sous vetements d'allaitement ou autre chose (beauté)vas voir chez www.cigogne-et-compagnie.fr Tu trouvera plein d'article interessants pour bébé mais aussi pour toi.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:27
Si si je les rince bien donc quand je les mets pas de pb d'odeur. Mais quand je suis pas chez moi j'emporte une paire de rechange, mais attendant après quelques petites fuites, il y a cette odeur qui se dégage.
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:39
:) prend en plus qu'un paire il en existe des lavable en plus chez Aubert et je croie meme en avoir vue à carrefour
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 20:33
Bon j'en ai acheté une paire et ben franchement c'est tip top ! Invisible sous les vêtements même près du corps, pas de fuite donc pas d'odeur, se porte la nuit sans soutif et même à la piscine. C'est un produit que je recommande :D CIAO Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.