Cachet pris allaitement foutu

Discussions

Auteur
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:37
voilà j'ai accouché le 13 mai et j'ai commencé a allaiter mon fils mais le lendemain j'avais super mal a en pleurer au sein droit alors a la maternité ils m'ont donné des cachets pour arrêter les montées de lait et depuis mon fils est au biberon pensez-vous que c'est foutu pour l'allaitement où que je peux réessayer de mettre mon fils au sein je pense souvent aux africaines où c'est les grands-mères qui allaitent leurs petits enfants dites-moi ce que vous en pensez je ne veux pas appeler la maternité car je suis dégoûtée
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:02
Ce n'est pas vraiement foutu, tu peux toujours remettre ton ptit au sein, il faut le faire régulièrement (même si après tu dois donner le biberon), ainsi ça relance la production de lait. Ca ne marchera pas tout de suite mais persévère et ça devrait le faire :wink: Reste motivée :D
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:04
tu peux recommencer à allaiter, même après un arret long... Pour mieux t'aider, n'hésite pas à rechercher l'aide physique des mamans allaitantes. Tu peux en trouver dans ta région sur les sites LLL ou COFAM ci-dessous, en bas à la rubrique contacter une animatrice. http://www.lllfrance.org/ http://www.coordination-allaitement.org/cofam.htm Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.