Soutiens-gorges d'allaitement, quelle taille choisir???

Discussions

Auteur
Message
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:35
Bonjour, J'aimerai savoir quelle taille choisir pour mes soutiens gorges d'allaitement, avant la grossesse, je faisais du 90B/C suivant les soutiens gorges, et j'ai pas pris beaucoup de poitrine (je rentre encore dans mes soutiens gorges les plus grands), mais pour les soutifs d'allaitement, je seche... je sais qu'il faut prendre plus grand, mais comment savoir avant la naissance? Merci
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:38
[quote:bcddeca208="tily"]Bonjour, J'aimerai savoir quelle taille choisir pour mes soutiens gorges d'allaitement, avant la grossesse, je faisais du 90B/C suivant les soutiens gorges, et j'ai pas pris beaucoup de poitrine (je rentre encore dans mes soutiens gorges les plus grands), mais pour les soutifs d'allaitement, je seche... je sais qu'il faut prendre plus grand, mais comment savoir avant la naissance? Merci[/quote:bcddeca208] une taille et un bonnet de plus ke d'habitude normalement mais vo mieu attendre la derniere semaine pour les acheter! :wink:
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 18:30
COUCOU ! Personnellement les 1ers jours après l'accouchement mes seins sont devenus énormes (110C alors que je fais du 90 B normalement..) mais après ils ont un peu dégonflé pour rentrer dans du 95 C. Pour ce qui est des soutien gorge d'allaitement je ne m'en sers plus, je préfère dégrafer entièrement mon soutien gorge, parce que parfois il me régurgite dessus et donc le soutien gorge d'allaitement est trempé :( Je te conseille d'attendre quelques jours après l'accouchement que ta poitrine prenne sa taille définitive puis d'essayer directement au magasin (Kiabi en ont des pas mal si tu veux des soutifs d'allaitement)
armtoftine 31 messages
armtoftine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 13:33
il faut prendre deux bonnets au dssus et une taille je croie. tu peut en trouver de tres jolie sur www.cigogne-et-compagnie.fr.
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 01:04
[quote:32b6b7c853="armtoftine"]il faut prendre deux bonnets au dssus et une taille je croie. tu peut en trouver de tres jolie sur www.cigogne-et-compagnie.fr.[/quote:32b6b7c853] Après l'accouchement, j'ai pris une taille et un bonnet de plus... mais je te conseille d'en acheter qu'un seul d'avance au cas où, puis de commander par correspondance un deuxième. Les bonnes marques sont chères. :oops:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:15
Moi j'ai pris une taille de plus. je suis passée du 85B au 90B. J'ai acheté les miens au magasin Leclerc: ils sont très bien : 7,90 euros et 1 a Kiabi : leur style est un peu sportswear et j'ai oublié le prix : aux alentours de 10 euros je crois. Vili, voilou. Bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.