Aidez moi svp!!!!

Discussions

Auteur
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:28
kikou Voila je voulé savoir si on peux allaiter un bébé alors qu'aprés l'accouchement on lui a donner le biberon pendant 1 mois voir 2 mois. Repondez moi s'il vous plait car personnes de mon entourage n'a su me repondre et sa m'aiderai beaucoup :) Bisous et bonne grossesse :D :D :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:37
[quote:98affefaf8="VANESK"]kikou Voila je voulé savoir si on peux allaiter un bébé alors qu'aprés l'accouchement on lui a donner le biberon pendant 1 mois voir 2 mois. Repondez moi s'il vous plait car personnes de mon entourage n'a su me repondre et sa m'aiderai beaucoup :) Bisous et bonne grossesse :D :D :D[/quote:98affefaf8] je comprends pas bien tu ne donnes pas le seins depuis la naissance? Si c'est le cas tu ne dois plus avoir de lait? Dans ces conditions non tu ne peux pas allaiter car tu n'as pas de lait on l'as des la naissance et temps que l'on allaite apres c'est fini
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:38
ban est ce que tu as du lait ?? si oui c est faisable , mais pourquoi si prendre 2 mois apres !!! c est un coup a destabilisé l enfant !! ce n est que mon avis :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:42
non mais moi je doit allaiter quand bb1 sera la mais c'etait une question que je me poser comme sa en tout cas merci de vos reponses les filles GROS BISOUS :D :D :D :D :) :D :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:44
de rien mais sois tu allaite des le départ sois tu ne pourras plus
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 00:52
Beh en theorie c'est faisable... mais le probleme c'est que tu as de fortes "chances" de ne plus avoir de lait 1 mois ou 2 apres l'accouchement... donc commence l'allaitement dès la naissance... ou jamais :? biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.